Dernier message de la page précédente :
Au temps pour moi, c'était 4 épisodes plus haut, 3x16 The ArkCITATION (Gwénaël,Mardi 31 Mai 2016 21h58) (faut pas oublier que deux épisodes avant, ils étaient carrément inversés sur la veste de Sheppard...

Dernier message de la page précédente :
Au temps pour moi, c'était 4 épisodes plus haut, 3x16 The ArkCITATION (Gwénaël,Mardi 31 Mai 2016 21h58) (faut pas oublier que deux épisodes avant, ils étaient carrément inversés sur la veste de Sheppard...
Même chose, je suis actuellement en train de réfléchir pour créer un cosplay de Wraith. Le plus dur est selon moi de créer une maquillage vert ainsi que les "cicatrices" sur le visage.CITATION Puisque tu trouve ce topic so dead, je vais partager une tenue encore plus rare (si si biggrin.gif): ma Reine Wraith fait maison. Il reste quelques détails à peaufiner
J'ai essayé de faire les prothèses avec du silicone (allergique au latex) qui n'a jamais voulu coller sur mon visage avec la colle à postiche --> fail. Dommage car mes "branchies" étaient super réussies.CITATION (Sturm762,Mercredi 01 Juin 2016 19h46) Même chose, je suis actuellement en train de réfléchir pour créer un cosplay de Wraith. Le plus dur est selon moi de créer une maquillage vert ainsi que les "cicatrices" sur le visage.
Si quelqu'un connaît un site ou un endroit pour créer des masques ou ce genre d'effets spéciaux je suis preneur ?
C'est clair et je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton costume qui est très bien réussi.CITATION Au final, j'ai juste mis un peu de pâte à nez, creusé un très léger sillon dedans et mis un maquillage plus foncé donc le rendu, comme tu peux le voir n'était plutôt pas mal. Les lentilles y sont surement pour beaucoup
Ok je vais regarder cela.CITATION Sinon j'avais trouvé ce site où ils proposaient pas mal de produits sympas
http://www.arts-fx.com/
Ecoute, moi aussi.CITATION J'espère te croiser un Wraith d'ici peu, on n'en trouve trop peu de ces charmantes créatures
D'ailleurs je me suis gavée le week-end dernier au Sanctuaire de la Culture GeekCITATION (Sturm762,Jeudi 02 Juin 2016 16h52) Au contraire, on va enfin pouvoir passer à table et faire un festin !![]()
Ben les lézards ont vérifié qu'il était encore consommable...il ne l'était plus donc ils l'ont trainé pour le jeter en dehors du vaisseauCITATION (Gwénaël,Mercredi 08 Juin 2016 16h20) Excellent, Stéph a pris cher XD, et les Lézards ont pas dû apprécier que tu leur pique leur repas non ? ^^
Mais c'est pour nourrir d'éventuelles charognes de l'espaceCITATION (Gwénaël,Mercredi 08 Juin 2016 20h42) Rhoo, combien de fois faut que je répète : Re-Cy-CLage !!! Les corps c'est dans la poubelle noire, pas dans le ciel ^^
JE NE TE PERMETS PAS!!!!!CITATION (Gwénaël,Mercredi 08 Juin 2016 22h55) Du genre des Wraiths ?![]()
Bon ok, raisonnement circulaire : Wraith => poubelle => charogne = Wraith. On va pas s'en sortir ^^
Eh ! Les miens ils ne sont pas moches non plus... mais je suis juste sur le marché des potesCITATION (Gwénaël,Mardi 02 Août 2016 09h32) Salut à tous !
On me pose souvent des questions à propos du P90 et de son harnais particulier, alors voilà quelques éléments de réponses par Ryan de Stich's Loft qui réalise les meilleures répliques de ce harnais sur le marché !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit