Dernier message de la page précédente :
Une continuité de bon épisode.Le vaisseau est foutu, et on a un plan pour le quitté. La méfiance envers Rush est totalement justifié et pourtant, c'est dignement qu'il retournera la discussion.
Première réalité : Le soutien de Young à Rush est vraiment surprenant, inattendu et je dirais même touchante. Le discours de Rush ajoute un indice de plus sur la mission du Destinée. Et quand plusieurs personnes sont prêtes à le suivre en restant sur le Destinée, on voit qu'il y a eu un profond changement. Greer suit le colonel comme il l'a toujours fait, mais des personnes comme Chloé suivent véritable Rush et sa mission. Finalement, la procédure rate et Rush se sacrifie afin que l'équipage puisse quitter le vaisseau. Le sacrifice se solde par sa survie étrangement. Cet évenement fait littéralement voyager le vaisseau entier dans le temps, jusque-là c'était la porte mais les effet laisse supposer que le vaisseau à une connexion plus intime avec la porte et les éléments naturelles qui l'entourent.
Seconde réalité : l'ambiance y est plus détendu, et on comprend très vite qu'il faut désosser l'autre Destiny. On récupère en prime une seconde navette ce qui n'est pas négligeable du tout. Dans le second Destiny, tout s'enchaine vite et d'ailleurs c'est ce qu'il faut. Effectivement, tout se passe relativement bien et je vois pas pourquoi ça se serait mal passé.
Pourquoi les personnages principaux sont les meneurs, parce que ce sont les personnages principaux biensûr

L'incident entre Rush et Telford montrent à quel point Rush est touché de la mort de son équipage. Après la mort de Telford, le second Rush décide de se connecter au fauteuil, le savoir semble plus important que la mort. Je suspecte Rush de vouloir atteindre l'ascension. Le Destiny est englouti dans l'étoile et on peut réparer le vaisseau. Quelques choses me dit que le second Rush aurait pu très bien refaire parler de lui plus tard