Dernier message de la page précédente :
CITATION (ytsuka452,Dimanche 20 Novembre 2016 22h50)
Sachant que la technologie Wraith est inférieure à celle des Lantiens de façon globale, mouais, pas vraiment utile comme solution![]()
Il pourrait avoir la technologie de téléportation et de stockage d'entité, mais j'vois pas en quoi ça lui serait utile. Avoir des informations sur des centres/laboratoire ou même l'emplacement de l'usine de clonage par contre ça peut être pas mal.
En fait je pensais à une technologie en particulier : l'usine de clonage. Imaginés des Jaffa du genre Teal'c cloner à des milliers "d'exemplaires". Ou encore des guerrier kull cloner ça irait beaucoup plus vite de les cloner que de les "élevés"...
CITATION Sachant que la technologie Wraith est inférieure à celle des Lantiens de façon globale, mouais, pas vraiment utile comme solution laugh.gif
Certes, mais comme dit plus haut dans le débat il va falloir une solution au virus informatique wraith et en voila une qui supprime un potentiel avantage de Todd sur Anubis.
Je suis en train de créer un tableau avec les points forts d'Anubis et de Todd si vous avez des idées merci de me les partager (ci dessous l'ébauche du tableau sous forme de liste).
Points Forts d’Anubis : Vaisseau mère d’Anubis (avec œil de Râ), Destructeur(s) de porte(s), guerrier kull, sonde mental goa’uld, Arme de Dakara, Téléportation Asgard/ Anneaux de transport, La condition physique d’Anubis (forme d’énergie)
Points Forts de Todd : Super ruche modifié à l’E2PZ, usine de clonage, virus informatique wraith, Téléporteur wraith (sur les dart)
Points forts majeur en gras
PS: Dites moi si vous pensez que c'est impossible pour l'usine de clonage.