Anubis contre Todd

Qui d'Anubis ou Todd est le plus puissant

Victoire totale d'Anubis
3
43%
Victoire totale de Todd
1
14%
Victoire mitigée de Todd
1
14%
Victoire mitigée d'Anubis
1
14%
Egalité
1
14%
Nombre total de votes : 7
Erik lensherr
Soldat
Inscrit : 06 nov. 2016, 13:27
Pays : France

Re: Anubis contre Todd

Message non lu par Erik lensherr »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ytsuka452,Dimanche 20 Novembre 2016 22h50)
Sachant que la technologie Wraith est inférieure à celle des Lantiens de façon globale, mouais, pas vraiment utile comme solution :lol:
Il pourrait avoir la technologie de téléportation et de stockage d'entité, mais j'vois pas en quoi ça lui serait utile. Avoir des informations sur des centres/laboratoire ou même l'emplacement de l'usine de clonage par contre ça peut être pas mal.

En fait je pensais à une technologie en particulier : l'usine de clonage. Imaginés des Jaffa du genre Teal'c cloner à des milliers "d'exemplaires". Ou encore des guerrier kull cloner ça irait beaucoup plus vite de les cloner que de les "élevés"...

CITATION Sachant que la technologie Wraith est inférieure à celle des Lantiens de façon globale, mouais, pas vraiment utile comme solution laugh.gif

Certes, mais comme dit plus haut dans le débat il va falloir une solution au virus informatique wraith et en voila une qui supprime un potentiel avantage de Todd sur Anubis.
Je suis en train de créer un tableau avec les points forts d'Anubis et de Todd si vous avez des idées merci de me les partager (ci dessous l'ébauche du tableau sous forme de liste).

Points Forts d’Anubis : Vaisseau mère d’Anubis (avec œil de Râ), Destructeur(s) de porte(s), guerrier kull, sonde mental goa’uld, Arme de Dakara, Téléportation Asgard/ Anneaux de transport, La condition physique d’Anubis (forme d’énergie)

Points Forts de Todd : Super ruche modifié à l’E2PZ, usine de clonage, virus informatique wraith, Téléporteur wraith (sur les dart)
Points forts majeur en gras
PS: Dites moi si vous pensez que c'est impossible pour l'usine de clonage.
Dernière modification par Erik lensherr le 21 nov. 2016, 20:09, modifié 1 fois.
ytsuka452
Major Général
Major Général
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Message non lu par ytsuka452 »

Tu pouvais aussi modifier ton message pour y mettre tes infos supplémentaires aussi. C'est pas bien le double post.
CITATION PS: Dites moi si vous pensez que c'est impossible pour l'usine de clonage.
Etant donné que tu mets, en gras de plus, le dispositif de Dakara, j'vois vraiment pas pourquoi ce serait impossible que Todd ait l'usine... On parle d'un dispositif qui est situé dans la VL donc hors de portée de Pégase, et en sachant que ce dispositif a une portée effective d'une planète entière + son orbite.
Pour moi, le dispositif de Dakara est nettement plus impossible que l'usine de clonage.
CITATION Téléportation Asgard/ Anneaux de transport
On peut oublier cela tout de suite, les Wraiths n'ont pas mis longtemps avant de concevoir un brouillage qui empêche les téléportations sur leurs vaisseaux et en plein combat qui plus est :D
Dernière modification par ytsuka452 le 21 nov. 2016, 22:38, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Erik lensherr
Soldat
Inscrit : 06 nov. 2016, 13:27

Message non lu par Erik lensherr »

CITATION (ytsuka452,Lundi 21 Novembre 2016 22h36) On peut oublier cela tout de suite, les Wraiths n'ont pas mis longtemps avant de concevoir un brouillage qui empêche les téléportations sur leurs vaisseaux et en plein combat qui plus est :D
c'est vrai! mais la téléportation est un avantage tactique nette que SG1 comme Atlantis sait bien exploité.
CITATION Etant donné que tu mets, en gras de plus, le dispositif de Dakara, j'vois vraiment pas pourquoi ce serait impossible que Todd ait l'usine... On parle d'un dispositif qui est situé dans la VL donc hors de portée de Pégase, et en sachant que ce dispositif a une portée effective d'une planète entière + son orbite.
Pour moi, le dispositif de Dakara est nettement plus impossible que l'usine de clonage.
Je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est: Serait il impossible que Anubis via une sonde mental arrive à copier le principe des usines de clonage Wraith. Sinon je suis pour ma part tout a fait d'accord avec le raisonnement cité ci dessus.

PS: Désolé pour le double post cela n'arrivera plus...

Merci de me donner ton avis ytsuka452 il m'interresse beaucoup! J'aime beaucoup spéculer sur Stargate alors un avis extérieur et différent du mien ( du moins sur certains points) font évoluer mes positions :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »