Dernier message de la page précédente :
c'est l'eternelle peur devant l'inconnu...CITATION (lugan,Mardi 12 Avril 2005 à 12:29) Pourquoi donc Balrog8, développe ta pensée.

personnellement, je sent trés bien cette série que j'attends avec impatience.

Dernier message de la page précédente :
c'est l'eternelle peur devant l'inconnu...CITATION (lugan,Mardi 12 Avril 2005 à 12:29) Pourquoi donc Balrog8, développe ta pensée.
Oui et non: la série a l'avantage d'être nouvelle et donc au plaisir de la série vient s'ajouter le plaisir de la découverte! Pour moi les 2 séries sont sur un pied d'égalité, même si en creusant, je pencherait vers une autre galaxie.... (dans une galaxie lointaine, très lointaine...CITATION (RoI_SeB,Mardi 12 Avril 2005 à 23:10) Moi personnelement j'ai eu énormément de doute sur le fait de lancer une série dérivée de stargate !!
Mais après l'avoir vu donc parlant en connaissances de cause je pense que ceux qui ont dit préférer stargate sg1 vont légèrement se mordre les doigts lol
bah heureusement qu'il ai la pour inventer des chose farfellu pour sauver les petites fesse de tout le monde lolCITATION (nightwing,Mardi 12 Avril 2005 à 23:54) Pour moi, un des éléments qui fait la grande force de SGA, ce sont les personnages! McKay, pour ne citer que lui, est hillarant par moment, parfois touchant, et il a le don d'inventer toutes sortes de choses farfelues...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit