Stargatement,
Blacky.
Ma seule résolution est de ne pas prendre de résolution, qui ne serait plus respectée le 15 janvier et déjà oublier le 31 du même mois !CITATION (chupeto,Dimanche 01 Janvier 2017 23h15) Alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour ce cru 2017 ?
Racheter SG-1 pour un euro symbolique. Non ? Tant pis.CITATION (chupeto,Dimanche 01 Janvier 2017 23h15) Bonne année 2017 à tous les Gaters !
Alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour ce cru 2017 ?![]()
Commencer ma lampe/batterie externe en forme de générateur à naquadah.. et peut être celle en forme de ZPM...CITATION Alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour ce cru 2017 ?
Pour ma part, ma bonne résolution était de venir ici pour vous souhaiter une bonne année. Et je l'ai accomplie. Comme quoi ce n'est pas si dur que ça de les tenirCITATION Ma seule résolution est de ne pas prendre de résolution, qui ne serait plus respectée le 15 janvier et déjà oublier le 31 du même mois !
On va essayer !CITATION Bref, que souhaiter de plus ici si ce n'est que le site reste aussi vivant, voir même plus
Non.CITATION (chupeto,Lundi 02 Janvier 2017 23h47) [Est-ce qu'un pot de bienvenue est organisé pour mon retour ?![]()
Moi je veux bien boire un pot même si je n'ai pas eu l’impression que tu sois parti bien loin ni bien longtemps !CITATION Il faut dire que j'ai été moins actif que d'habitude sur le site le mois dernier. Est-ce qu'un pot de bienvenue est organisé pour mon retour ? biggrin.gif
Si tu payes ta tournée, je suis partant.CITATION Il faut dire que j'ai été moins actif que d'habitude sur le site le mois dernier. Est-ce qu'un pot de bienvenue est organisé pour mon retour ? biggrin.gif
Cela ne nous rajeunit pasCITATION Bonne année 2017 et dire que ça fait déjà 10 ans que je suis sur ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit