Il y a trois ans l’équipe sg1 , équipe principal du programme porte des étoiles , composé du colonel Cameron Mitchell , à la tête de l’équipe doté d'une grande bravoure , du colonel Samantha Carter , scientifique dans l’âme, du Dr Daniel Jackson , archéologue au grand cœur , Teal'c grand guerrier jaffas et Vala Mal Doran , jeune femme exubérante doté d'un grand sens tactique et prés a donné sa vie , avait mit fin à l'influence tyrannique des Oris dans la voie lactée. D’ailleurs chaque des membres de sg1 étaient près a se sacrifier pour sauver leurs compagnon ,depuis, la paix se mis à régner entre les différents mondes de la galaxie . Entre temps la cité des anciens qu'on nomme Atlantis est parvenue a retourné dans la galaxie de Pégaze sans rencontré le moindre soucie avec les Wraithes en chemin . Richard Woolsey, qui avait le commandement de la cité à finalement rendue son poste au docteur Elizabeth Weir et pour ce, le docteur Weir a été retrouvé dans un laboratoire de réplicateur qui maintenait son corps en vie artificiellement depuis trois ans , sont clone réplicateur à été récupéré dans l’espace de la galaxie de Pégaze , on a pu retélécharger sa conscience dans son corps organique avec comme nécessité évidement plus de six mois de réhabilitation a la vie humaine , depuis un an et demi le docteur Weir est de nouveau au commende de la cité d'Atlantis. L’équipe principal de la cité a pour but de vaincre les Wraithes , ennemis des anciens , mais également de rencontrer de nouvelle civilisation et de créé ou renforcer des alliances déjà existantes, ce qui en soit est le but de chaque équipe sg sur Atlantis et sur terre ; L’équipe principal d'exploration est composé du colonel Sheppard , homme au cœur généreux grand enfant dans sa tête prés a donné sa vie pour ses ami , du docteur Rodney Mckay , scientifique égocentrique , narcissique et arrogant mais au talent certain , parvenant toujours a sortir ses collègues des mauvaises situations lorsque celle-ci sont critique , et ayant sans qu'on le sache un grand cœur , Teyla Emmagan , jeune femme ayant un immense talent pour le combat et un grand sens de la diplomatie est la sagesse de l’équipe, enfin Ronon Dex , ancien coureur nourrissant une certaine haine pour les Wraithes qui ont détruit sa planète est un fin guerrier ayant un grand sens de l'observation et toujours prés a mourir pour ses compagnons.
Après ce bref mais conséquent résumé de la situation nous pouvons commencer notre histoire.
Chapitre 1
Base de Cheyenne Mountain dans le Colorado aux États-Unis sur terre ; Il est 16h37, le docteur Jackson et Teal'c sont actuellement sur un planète entrain d'y réimplanter une civilisation qui était en perdition sur sa planète d'origine. Le colonel carter elle, était entrain d'apporter des modification a l’odyssée grâce a une technologie récupéré sur un vaisseau Ori il y seulement quelque mois, le colonel Mitchell était lui a son grand regret obliger de superviser le debriefing de sg13 , , qui avaient trouvé des ruines ancestrale, se disant que cette place était plus celle de Jackson que la sienne , mais il était la donc il prenait son malle en patience. Vala Mal Dornan était en train de superviser un déchargement d'équipements oris retrouvé sur un vaisseaux en perdissions , il déambulais dans espace depuis trois ans , soit a la fin de la guerre entre les oris et les terriens ;
Une jeune femme d'une trentaine d'années avec les cheveux brun retenue par une queue de cheval sur le haut de sa tête, vêtue d'un uniforme verre se retourna :
-Presquote, posé donc cette malle , ici , je m'en occupe.
-bien – l'homme déposa donc la malle – dites moi Vala qu'est ce qu'il y a la dedans , je croyait qu'on avaient décharger toutes les armes oris
La jeune femme se baissa et ouvra la malle
-cette exacte beau bruns , cette caisse contient en revanche deux E2PZ pleins , je suis sure que le colonel carter sera ravie de les utiliser - Vala se leva et poussa ses cheveux en arrière – combien de temps faudra il pour décharger les équipement scientifique ?
-encore quelques jours , on a pas encore touché aux étages 7à 12 .
-Bien , -Vala se tourna et examina le site- bon c'est un vrais fourbi ici , rassemblé tout le monde s'il vous plaît
-tout de suite madame.
Tout les hommes et femme se trouvant sur le site alpha se rassemblèrent au centre de la place, Vala était devant eux accompagné du lieutenant Presquote :
-bien , nous sommes la je pense pour encore deux trois jours , que les équipes se chargeant du déchargement des équipement scientifiques s'interrompent trois , quatre heur pour ranger dans le hangars toutes les malles d’armes oris , compris , après quoi on reprendra demain matin .
Au sgc le colonel carter se trouvais dans son laboratoire entrain d'apporter les modifications au générateur a naquadria qui permet d'alimenter l'hyper propulsion du vaisseau Odyssé, le général Landry rentra dans la pièce :
-alors ,colonel comment avance vos travaux ?
-Mon général , ça avance doucement , la matrice oris, elle est combiner avec une haute technologie asgard, de plus la matrice est un peux rouiller , ça fait bientôt 2 ans qu'elle ère toute seul dans le vide galactique, je dois donc d'abord recalibré la matrice oris avec le générateur de particule asgard pour pouvoir ensuite me servir du générateur a naquadria qui devrait décuplé par la suite la source d’énergie pas 7, équipé de cette matrice les moteurs subliminique seront trois fois plus rapide ,si ça marche je pourrais recopier le modèle de chaque matrice et l'hyperpropulsion sera décuplé par trois aussi.
-bien, faites quand même une pose colonel,
-bien-sur monsieur.
Sur Pxz235 le docteur Jackson et T'ealc étaient entrain d'aider une population a s'installer , leurs planète avait succomber a de nombreux problème climatique, la neige , la glace et les pluies torrentielle avait envahit leurs monde ; les deux membres de sg1 les aidait donc a s'installer sur cette nouvelle terre ou leurs soleil les réchauffaient et ou les brises légères leurs apportaient fraîcheurs et bien êtres.
Teal'c s’avança prés de Daniel :
-Daniel Jackson , je pense nous avons terminer
-oui Teal'c je pense aussi , on peu plier bagage a mon avis
-en effet , je vais ouvrir la porte
- d'accord je vous y rejoint dans cinq minutes
-bien
Le jaffa alla donc jusqu'à la porte et composa les coordonné de la terre, une fois la porte activé il fut rejoint par le docteur Jackson , Teal'c composa le code sg1 sur le gdo,la petite lumière s’affichait sur la télécommande , signe qu'il pouvaient traverser la porte. Les deux hommes traversèrent donc et arrivèrent dans la salle d’embarquement du SGC. Le générale Landry arriva a leurs rencontres :
-Teal'c , Dr Jackson, tout c'est bien passé ?
-oui monsieur , répondit Daniel,
-bien debriefing dans une demie heurs messieurs,
les deux homme se dirigèrent donc en direction des vestiaires ou ils purent retirer leurs équipement.
Pendant ses moments le colonel Mitchell qui avaient enfin été congédier a son plus grand Plaisir du debriefing de sg13 alla voir Samantha dans son laboratoire :
-alors Sam, comment ça va? Tenez , vue que vous allez bientôt de force , je vous ai pris un café
Le colonel Carter sourit
- merci , c'est gentil, alors et vous Cam , ce debriefing avec sg13
-oh la m'en parlez pas , interminable , la prochaine fois que le générale sera occupé avec le président je délègue ma place à Jackson
Sam ria :
-mas enfin tout ceci vous prépare a votre prochain poste de général
le colonel la regarda :
-moi général ? Ahah vous rigoler , jamais je ne pourrais sacrifier le faite de partir en mission pour rester coincer dans un bureau , entrain de faire toute cette de paprace
-le général O'neill, s'y est bien accoutumé lui
-et bien il a eu du courage mais regarder lui aussi il regrette les missions
-oui enfin il a quand même un des meilleurs poste du pentagone , ce n'est pas rien
-si vous le dites , bon et vous alors et ce machin truc oris asgard sa donne quoi ?
-et bien sa commence à avancer , j'ai à peut près réussi a réinitialiser la matrice oris, je vais bientôt pouvoir la recalibrer sur la fréquence du générateur de particule asgard , c'est ce qui va me prendre le plu de temps je pense,
-bien, compris , je vous laisse bosser.
Le docteur Jackson et Teal'c était assis autour de la table de debriefing , le générale Landry les rejoint , s’assit et et croisa les bras
-bien messieurs je vous écoute ;
-et bien tout c’est bien passé , Teal'c propose de retourner les voire dans quelques mois pour prendre de leurs nouvelle, répondit Daniel
-et bien je pense que c'est une bonne idée, j' y enverrais sg7, bien si il n'y a rien de plus , vous pouvez disposer.
Les deux hommes se retirent.
il était 20h30 ,le colonel carter était toujours entrain d'essayer de recalibrer la matrice oris sur le générateur asgard quand Daniel entra dans son laboratoire :
-Sam , vous devriez vous reposer,
-Daniel, je comprend pas , je ne parviens pas trouver la fréquence du générateur ,
-bien vous continuerez demain, Teal'c , Mitchell et moi on vas au burger qui est dans la cinquième rue en bas de chez Mithell, vous nous accompagnez ?
Carter se frotta les yeux :
-heu , oui d'accord , c'est une bonne idée, je vais me changer , j'en est pour 20 minutes
-d'accord on vous attend.
Voila le premier chapitre de notre fan fiction , dites nous ce que vous en pensez s'ils vous plaît.
La suite arrive bientôt.