[Comics] Stargate Atlantis : Back to Pegasus

teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [Comics] Stargate Atlantis : Back to Pegasus

Message non lu par teck »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ah on dirait que le cheatcode favoris en ce qui concerne les Anciens est de retour (comprendre Janus ^^).
Tu parle du dernier Tome qui vient de sortir?

Moi j'ai hâte de vraiment en savoir plus sur janus et sa mission. Là j'ai l'impression qu'a chaque épisode au lieu d'avoir des réponses on se pose encore plus de questions mdr

Après je pense que là ou on en sera beaucoup plus et on aura des réponses sa sera dans le prochain arc scénaristique: Hearts and Minds

Et vous, vous en pensez quoi de ces comics? Et de cette histoire?
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Major Général
Major Général
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Message non lu par ytsuka452 »

Je viens de voir que le prochain et dernier tome de l'arc Gateways sera prêt en Avril, selon le tweet de Mark Haynes. Il y a, au passage, un aperçu de Back To Destiny (il est possible d'en trouver d'autres ailleurs dans son twitter).
Tweet : https://twitter.com/MarkHaynes/status/833356914729717761
Dernière modification par ytsuka452 le 27 févr. 2017, 21:06, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

On a du louper un épisode, le dernier tome de l'arc de stargate atlantis gateway est sorti la semaine dernière...

https://twitter.com/SGCommunityFR/status/842303630338330629

Donc vous savez ce que ça veut dire? On va bientôt faire une vidéo sur les comics sur la chaine SGCommunity :)

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Waaaazaaaaa je suis trop exité les amis!!!!! Alors que je viens juste de voir la bande annonce de la prochaine série startrek, il y a le nouvel arc scénaristique de stargate atlantis qui vient de sortir :p90: :p90: :p90: :p90:

https://twitter.com/SGCommunityFR/status/865118050172973056

batmol

Message non lu par batmol »

Le deuxième numéro du tome "Hearts and Minds" est disponible depuis le 10 août. ;)
Quant au troisième numéro, il devrait sortir en octobre, soit un mois après le prochain tome de SGU.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »