Dernier message de la page précédente :
Impressionnant !Sinon, comment ça marche pour les fichiers à imprimer ? tu les crées tous d'après les images de la série ou tu les trouves en ligne ?
Dernier message de la page précédente :
Impressionnant !Pour le bloc réplicateur et le socle de la porte des étoiles c'est moi qui les ai dessiné en 3d sur blender. Ensuite je les exporte en .stl puis j'ouvre ce fichier avec le logiciel de l'imprimante (cura by dagoma) pour créer un fichier d'instructions d'impression.CITATION (arim,Dimanche 11 Juin 2017 22h04) Impressionnant !
Sinon, comment ça marche pour les fichiers à imprimer ? tu les crées tous d'après les images de la série ou tu les trouves en ligne ?
MerciCITATION (Atlantish,Samedi 24 Juin 2017 22h14) Pas mal du tout !
Ça rend bien même si, effectivement, une autre couleur un peu plus proche de la vraie serait mieux ^^
En tout cas, beau travail![]()
Si jamais, dans tes futures créations, tu fais une porte des étoiles en trop, je te l'achète![]()
MerciCITATION (Gwénaël,Dimanche 25 Juin 2017 17h46) Vraiment sympa![]()
Oui ou un replicateur avec de gouts de luxe qui a assimilé de l'argentCITATION (Gwénaël,Lundi 26 Juin 2017 06h58) Honnêtement, la couleur est bien loin de me choquer, je la trouve bien comme ça, en alu.
Comme la couleur des crabes dépend de ce qu'ils assimilent (neutronium pour le gris bleuté, acier pour la version "rouille"), on pourrait avoir un crabe fait majoritairement en alliage d'aluminium là.
MerciCITATION (Val07,Dimanche 02 Juillet 2017 17h41) Et bien bonne chance!
Surtout, quand ta porte sera montée, tu imprimeras l'iris... On sait jamais, un goa'uld peut passer par là
Val07
PS : À quand l'armure complète de garde Serpent ?![]()
Ça c'est sûrCITATION L'armure ça va être compliqué je pense ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit