Dernier message de la page précédente :
Justement, le public le plus susceptible de s'y intéresser sont les jeunes qui aiment la SF et comme l'ont démontré Tomb Raider et compagnie, le jeu vidéo est un excellent tremplin pour relancer des franchises.CITATION (Atlantish,Mardi 11 Juillet 2017 04h47) Certes, le budget pour faire un excellent jeu n'a pas besoin d'être faramineux.
Mais la MGM à toujours choisi des petits développeurs avec peu de budget et surtout, de temps pour les anciens jeux Stargate; et je les vois mal changer ce côté là surtout maintenant que la série n'est plus vraiment connue du grand public...
Quoi qu'il en soit, il y a peu de chance qu'ils fassent revenir la série par ce moyen là.
Tomb Raider revient au cinéma en 2018 après deux (et un futur troisième) cartons dans le monde du JV grâce au talent des gars de chez Crystal Dynamics.
Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils arrêtent les délires des petits jeux sur ios et contractent avec un studio ayant un certain bagage (pas forcément des ténors du marché) pour faire un jeu en bonne et due forme. Qu'ils donnent la licence à Crystal Dynamics et ils feront le Stargate que tout le monde attend depuis une décennie.

LOL. Vilain pour les devs qui ont fait faillite.CITATION Qui sait, peut-être que Stargate Worlds va enfin sortir ?

Pas la première fois. Pour Tomb Raider, les têtes pensantes ont négocié directement avec CD. ^^CITATION J'ai des doutes quand même ... pour un jeux vidéo ce ne serais pas les "Bigboss" de la MGM qui viendraient ...
Nan, mauvaise idée. Les MMO, c'est la m*rde. Ça se plante 9 fois sur 10. S'ils se lancent là-dedans, je rage parce que cela voudra dire que la leçon Stargate Worlds n'a pas été apprise.CITATION La police d'écriture,le logo et le design, font penser à celle d'un jeu ... et plus exactement à un MMO ?!
Owiiii <3CITATION Ils pourraient aussi annoncer l'arrivée de la série sur Netflix.
En tous cas, c'est avant toute chose une potentielle excellente nouvelle pour SGF qui va enfin reprendre un coup de jeune. Il va falloir être au taquet parce que c'est l'occasion de faire de la promo pour SGF, de rajeunir le site et de rameuter la communauté