Dernier message de la page précédente :
elle merite tout a fait sa nomination etant donne qu'elle a sauve plusieurs fois la terre ou les asgards; de plus, il n'y a pas d'irrégularité dans sa nomination, car elle est restée 5 ans au grade de major, comme le prevoit le reglementLe Major Carter
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Re: Le Major Carter
Bien sûr qu'elle le mérite. Et pour commander une unité SG, il faut au moins être Lieutenant-Colonel, donc il n'y a pas vraiment de favoritisme. O'neill lui a juste libéré la place en somme.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Francehement elle le mérite grandement , c'ets peut etre la personne qui connait le mieux l'astrophysique sur toute la planète et puis jack je crois quil a pas dit "mon premier ordre en tant que commadant de cet base est ..." mais en "mon premier acte..."
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Elle l'a largement mérité, elle a prouvé qu'elle était un membre important de l'équipe et c'est tant mieux pour elle. Même si la promotion est due en grande partie de la nomination d'Oneill comme général ...
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Elle le merite mais ne l'aurai jamais eu sans Jack!!!
Comment peut-on dire qu'elle ne le mérite pas quand on voit tout ce qu'elle a fait pour la Terre? Ce n'est pas parce que c'est O'Neill qui l'a promue que c'est du favoritisme! C'est tout à fait mérité et ça ne m'a pas du tout étonnée.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Je pense que Hammond l'aurait promue tôt ou tard, et plutôt tôt que tard.CITATION (balrog8,Mardi 12 Avril 2005 à 17:25) Elle le merite mais ne l'aurai jamais eu sans Jack!!!
- balrog8
- Lieutenant Général
-
elle ne l'avais pas simplement car se n'était pas le chef de mission, mais elle devrait etre colonel!
Oui elle l'a mérité mais en ce qui concerne O'Neill, il aurait pu monté en grade depuis longtemps. Carter a eu 2 promotions en 8 ans. O'Neill en n'a eu une en 10 ans puique dans le film il est colonel et qu'un an s'est écoulé après le film.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
En même temps, j'y connais rien, mais je suppose qu'au bout d'un moment on grimpe moins vite, non ?CITATION (Jack,Mardi 12 Avril 2005 à 17:36) Oui elle l'a mérité mais en ce qui concerne O'Neill, il aurait pu monté en grade depuis longtemps. Carter a eu 2 promotions en 8 ans. O'Neill en n'a eu une en 10 ans puique dans le film il est colonel et qu'un an s'est écoulé après le film.

J'aimerais bien qu'on en sache plus sur le "background" de Jack, au niveau carrière. Finalement, on en sait très peu.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
Colonel est deja un trés haut grade à partir duquel il est dur de monter
Regardez Hammond en 69 il est lieutenant et a la fin il est général 3 étoiles et on peut pensé qu'il prendra sa retraite en général 3 étoiles donc plus on est gradé plus longtemps on y reste.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
c'est vrai qu'il est monté à general en...34ans!!!
c'est claire qu'il faut reste au moin toute sa vie pour etre aussi haut dasn la hirarchie mais je pense que carther sera seulement colonel et qu'elle ne montera pas plus
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Pourquoi ? C'est pas encore une vieille croulante, elle a le temps de grimper dans la hiérarchie.CITATION (furlings,Mardi 12 Avril 2005 à 18:35) c'est claire qu'il faut reste au moin toute sa vie pour etre aussi haut dasn la hirarchie mais je pense que carther sera seulement colonel et qu'elle ne montera pas plus
A moins qu'elle ne décide de bosser en tant que civile, uh uh !!

oui mais je croit pas qu'il vont la faire générale alors qu'elle doit aller truquer les technologie et meme se battre sur le terrains
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Oui mais bon, soyons sérieux, on a peu de chances de la voir un jour étoilée dans la série...CITATION (furlings,Mardi 12 Avril 2005 à 18:45) oui mais je croit pas qu'il vont la faire générale alors qu'elle doit aller truquer les technologie et meme se battre sur le terrains

Et je me doute bien que le jour où ça lui arrive, elle n'ira plus galoper "offworld" avec un flingue à la main...
peut etre mais je la verrait pas aussi général !! alors qu'un général ca commande alors qu'elle ca serait plus "étudier les technologie"
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
lolCITATION (furlings,Mardi 12 Avril 2005 à 18:55) peut etre mais je la verrait pas aussi général !! alors qu'un général ca commande alors qu'elle ca serait plus "étudier les technologie"
Oui, oui, d'accord !

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je trouve que c'est amplement mérité, surtout que dans "la cité perdue", elle a prit le commandement car o'neill le lui a laissé avant qu'il ne soit totalement imprégné du langage ancien, et elle s'en est super bien tirée !! 

elle n'a juste donner qu'un ordre mais bon !!!lol