Dernier message de la page précédente :
vous etes sur que le prométhé est équipé de technologie asgards ??!!je me rapelle que les asgards leur avait offert quelque chose mais je m'en souviens plus ...
Dernier message de la page précédente :
vous etes sur que le prométhé est équipé de technologie asgards ??!!Bof pas trop sans eux la flotte Tau'ri aurait été détruite quoi!CITATION (RoI_SeB,Mardi 12 Avril 2005 à 18:27) Les asguard leur ont offer des bouclier qui comme vous avez pus le constater on pas mal servit dans l'épisode la cité perdue
Les boucliers du Prométhée sont de technologie Asgard même si ce ne sont peut-être pas ceux qui équipent les nouveaux vaisseaux Asgards.CITATION (furlings,Mardi 12 Avril 2005 à 18:38) je croit pas que les boucliers asgard sont les meme que celle des tau'ri !!!
mais c'est bizarre qu'ils ont tenue aussi longtemps alors que face au vaisseau extra terrestre il a était carément ridiculiser
Pratiquement à rien sauf à ne pas se faire pulvériser c'est tout!CITATION (furlings,Mardi 12 Avril 2005 à 18:43) oui mais leur bouclier sont périmer je croit a chaque attaque des étincelles surgissent de partout alors a quoi bon avoir des boucliers![]()
![]()
Mais vous avez pas trop l'air de vous rendre compte! Les boucliers du Prométhée ont résistés à des tirs soutenus de toute une flotte de Ha’tak bien plus longtemps que le vaisseau d'Annubis dans 7.02 "Retour aux Sources" et ayant en plus essuyé les tirs d'Alkesh et de planeurs!CITATION (ka4_cool,Mardi 12 Avril 2005 à 18:51) c'est bizarre que c'est des boucliers asgards
les boucliers asgards devraient etre plus puissant que ca normalement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit