Le prométhée

Répondre
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)

Re: Le prométhée

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

c'est vrai que le vaisseau de Thor est super grand surtout quand il n'y a que lui dedans !! mais jpense ca sert a transporter les autres asgards aussi, par exemple quand ils veulent changer de colonies etc....
et les asgards sont nombreux !!
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Un vaisseau n'a pas besoin d'être grand pour être efficace.
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

CITATION (ka4_cool,Mardi 12 Avril 2005 à 19:49) c'est vrai que le vaisseau de Thor est super grand surtout quand il n'y a que lui dedans !! mais jpense ca sert a transporter les autres asgards aussi, par exemple quand ils veulent changer de colonies etc....
et les asgards sont nombreux !!
Oui et nan parce que en même temps, pour les déplacements de masse, les Asgards le font via banques de données, puis implantent l'esprit dans un nouveau clone.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

oui mais bon !! ca prend du temps de faire tout cela, s'ils doivent évaquer en urgence ...
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

CITATION (ka4_cool,Mardi 12 Avril 2005 à 20:38) oui mais bon !! ca prend du temps de faire tout cela, s'ils doivent évaquer en urgence ...
Il y est là le problème :D

On le voit dans mésalliance, quand on leur dit qu'il faut évacuer en urgence, ils répondent que y'a trop de monde et que .. on peut pas. Pouf discussion close. :D

Donc c'est que c'est ainsi, les Asgards ne peuvent pas agir en urgence :D
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

je suis nouveau sur ce forum mais je miconé sur stargate et je suis a fond :anno: et moi je pense plus qu un vaisseau et grands plus il fait peur a lennemis alors faut mieu qu il soit grand
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Savarog,Mardi 12 Avril 2005 à 21:02) je suis nouveau sur ce forum mais je miconé sur stargate et je suis a fond :anno: et moi je pense plus qu un vaisseau et grands plus il fait peur a lennemis alors faut mieu qu il soit grand
C'est bidon un vaisseau petit lui aura l'effet de surprise et une mobilité plus grande
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef

moi je dis que le x 303 va faire boom mais je pense qu il vont en refaire un nouveau
RAGNOS
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26

Message non lu par RAGNOS »

Moi je ne pense pas que le prométhée durera jusqu'a la saison neuf.Nan il faudrait refaire un vaisseau et plus gros plus armé. Il faudrait aussi qu'il puisse contenir une centaine de chasseur. Un petit vaisseau serai vite aneanti.
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef

ouais ta reson mais le promété se débrouille bien parceque dans la saisons 7 il fonce contre le vaisseau mére d anubis et il survit :war:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

comme les 302 ont l'hyperespace, il ne sert à rien (pour l'instant) de faire du transport de masse
le promethé à la bonne taille pour nos besoins actuel(defence) mais il faudrat vite un MS(vaisseau mére) car la tau'ri ne peut pas se contenter de se defendre et il est dur d'acceder à une planete ennemie par la porte.
à therme, il faudrait un MS et 6 ou7 BC avec une flottille de F302 voir des F304, on ne sait jamais, le 302 n'a pas assé de munitions.
Dernière modification par balrog8 le 12 avr. 2005, 23:10, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (balrog8,Mardi 12 Avril 2005 à 23:09) comme les 302 ont l'hyperespace, il ne sert à rien (pour l'instant) de faire du transport de masse.
C'est plutôt faux, l'hyperespace des F-302 n'est fonctionnel que pour quelques secondes. ^_^
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 12 Avril 2005 à 23:11)
CITATION (balrog8,Mardi 12 Avril 2005 à 23:09) comme les 302 ont l'hyperespace, il ne sert à rien (pour l'instant) de faire du transport de masse.
C'est plutôt faux, l'hyperespace des F-302 n'est fonctionnel que pour quelques secondes. ^_^
oui tu à raison, j'avais oublié se detail (qui n'en est pas un)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Oui, il va résisté . C'est tout de même le BC-303 phare de la Terre, non? :war:
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Message non lu par abyssion »

faut dire que c' est le seul :lol:
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (abyssion,Mercredi 13 Avril 2005 à 16:44) faut dire que c' est le seul :lol:
pas sur on n'a pas encore vu la saison 8.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Le prométhée est le plus grand vaisseau construit par nous (la tori). Ca serait dommage qu'il se fasse détruire ! Quelle perte cela serait.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
sebuniversal
Soldat
Inscrit : 14 juil. 2005, 17:29
Pays : FRANCE
Lieu : Terra Atlantis !

Message non lu par sebuniversal »

A mon avis, faut pas trôp rêver ! Les scénaristes font tout pour innové, et le Prométhé, c'est un peu démodé ! Surtout avec l'arrivée du Daedelus ! Vous avez vue sa structure ??? Impressionnante ! On se croirait dans "Armaggedon" avec les fameux vaisseaux qui roulent sur l'astéroide.

Bref, tout ca pour dire que ca m'étonnerait que le Prométhé survive à cette saison ! :P
Dernière modification par sebuniversal le 14 juil. 2005, 22:26, modifié 1 fois.
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

CITATION (sebuniversal,Jeudi 14 Juillet 2005 à 22:25) A mon avis, faut pas trôp rêver ! Les scénaristes font tout pour innové, et le Prométhé, c'est un peu démodé ! Surtout avec l'arrivée du Daedelus ! Vous avez vue sa structure ??? Impressionnante ! On se croirait dans "Armaggedon" avec les fameux vaisseaux qui roulent sur l'astéroide.

Bref, tout ca pour dire que ca m'étonnerait que le Prométhé survive à cette saison ! :P
Je suis d'accord à cent pour cent! Le Daedelus va tellement ridiculiser le prométhée qu'ils vont le mettre à la casse ou à une mission toute pourrie!
Non je rigole, le prométhé est la première ligne de défense de la Torrie quand même!

Une petite question: Est-ce que les autres nations terriennes font un vaisseau aussi?? Les Russes en parlaient à un moment donc je voudrais savoir ce qu'il en est, s'il vous plaît?
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (S-G.lynx,Jeudi 14 Juillet 2005 à 22:43)
CITATION (sebuniversal,Jeudi 14 Juillet 2005 à 22:25) A mon avis, faut pas trôp rêver ! Les scénaristes font tout pour innové, et le Prométhé, c'est un peu démodé ! Surtout avec l'arrivée du Daedelus ! Vous avez vue sa structure ??? Impressionnante ! On se croirait dans "Armaggedon" avec les fameux vaisseaux qui roulent sur l'astéroide.

Bref, tout ca pour dire que ca m'étonnerait que le Prométhé survive à cette saison !    :P
Je suis d'accord à cent pour cent! Le Daedelus va tellement ridiculiser le prométhée qu'ils vont le mettre à la casse ou à une mission toute pourrie!
Non je rigole, le prométhé est la première ligne de défense de la Torrie quand même!

Une petite question: Est-ce que les autres nations terriennes font un vaisseau aussi?? Les Russes en parlaient à un moment donc je voudrais savoir ce qu'il en est, s'il vous plaît?
les autre pays feron des vesseau dé que les usa leur doneront les plan de construction.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Les autres pays ne le sont toujours pas ? Qu'est ce que les autres pays ont au fait ? Car il y'a normalement une alliance entre les pays qui connaissent l'existence de la porte mais quelles sont les échanges entre ces différents pays ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »