Dernier message de la page précédente :
Une vidéo chronologie de mon cru ! Merci Irmin pour ta frise qui m'a bien aidé !
J'espère que je n'ai pas fait trop de gaffe

https://www.youtube.com/watch?v=fLqAbzhftxg
Dernier message de la page précédente :
Une vidéo chronologie de mon cru ! Merci Irmin pour ta frise qui m'a bien aidé !C'est bon j'ai repris la date : Frise . Et j'ai mis SGO en 1938, comme cela nous semble être.CITATION PS : Irmin, tu as fait une erreur dans la fin de la chronologie, tu as mis 1990 pour le 20e siècle, j'ai corrigé sur l'image donc ça se voit pas en vidéo.
J'pensais être un poil pessimiste ou plutôt un gros réfractaire en disant "je refuse de croire que ..."CITATION Je vois que tu es optimiste dans ta vidéo
Ca n'a aucune raison d'arriverCITATION J'ai bien peur aussi, que sans nous le dire vraiment, SGO sera une suite pour le film mais pas canon aux séries...
A ce moment-là, autant qu'ils disent qu'ils feraient un reboot, mais ce n'est pas le cas si on prend en compte ce qu'il s'était dit à la ComicCon en juillet : "que ce serait canon avec les séries".CITATION A la manière de Star Wars, ils vont piocher dans l'univers étendu (que seront devenus les 3 séries) pour créer un tout nouvel univers Stargate avec sa propre Timeline.
Sans parler du fait qu'ils font ça pour les 20 ans de SG-1 !CITATION (ytsuka452,Dimanche 24 Décembre 2017 14h44) A ce moment-là, autant qu'ils disent qu'ils feraient un reboot, mais ce n'est pas le cas si on prend en compte ce qu'il s'était dit à la ComicCon en juillet : "que ce serait canon avec les séries".
On peut voir un objet en action sans pour autant savoir comment il fonctionne. C'est un peu pour ça que j'estime qu'ils ne verront pas la séquence d'activation mais simplement le résultat, et pour l'instant, ça se tient comme hypothèse.CITATION Par contre son père lui (vers la fin de l'extrait) dit en gros ne pas savoir à quoi pourrait servir la porte ...
Je suis d'accord pour les personnages principaux, mais un personnage random inutile qui ne serait bon qu'à mourir, ça serait franchement envisageable et ça prouverait aux yeux de certains personnages que ce serait une arme vu que le mec disparaît sous leurs yeux.CITATION La où il ne FAUT ABSOLUMENT PAS tomber, c'est de faire franchir à l'un de ces deux personnages la porte : çà rendrais toute la série caduque !
On peut émettre aussi l'hypothèse que la dalle égyptienne n'a pas été ramené, seul la Porte était la priorité vu son statut d'"arme" à avoir entre nos mains et pas ceux des Nazis. Et comme en 39-45 c'est la guerre, la priorité n'est pas vraiment à l'importation d'une dalle avec des hiéroglyphes qui a plus de risque de finir par le fond à cause des U-bots qu'autre chose.CITATION Vous êtes vous déjà demandé pourquoi en 45, ils sont arrivé sur cette planète ?
Je ne savais pas trop si je devais partager ma vidéo à plusieurs endroit à la fois, donc j'ai préféré rester dans ma sectionCITATION Ce message aurait plus sa place dans "Stargate Origins - SGO", non ?
Oui je me suis dit la même chose.CITATION On peut émettre aussi l'hypothèse que la dalle égyptienne n'a pas été ramené, seul la Porte était la priorité vu son statut d'"arme" à avoir entre nos mains et pas ceux des Nazis
Après la venue de SG-1 en 69 ?CITATION On ne sais pas quand la dalle est arrivé à Daniel avant le film
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit