Je ne m'en étais pas rendu compte. Mais le 27 mars dernier, la fic a fêté ses deux ans !!! C'est vraiment très émouvant et impressionnant tout ce temps passé depuis le premier écrit posté sur le forum. J'ai encore l'impression que c'était hier. Alors je dis avec fierté et plaisir:
Joyeux anniversaire !!!!!
Stargate: L'Odyssée de la Terre
2 ANS passés avec vous tous !
Remerciements à ceux qui ont commenté (liste non ordonnée):
Everett
sheppard26
Phazer-x
scott
massalia
Eaglestorm78
AuBe in Arcadia
Collectionneur
SG-Pingouin
yodada
fangate1
Mérovée
mmreaa
le fou de france
leflicdecbs
moy
Papy AUNIL
sg1man
John.Shep
Spyce
Kestrel
Flo
maxb213
Arclite115
JeremSxE
Colonel Francks
.Helios.
allmen67
Rufus Shinra
Anoukis
bishop
Mastalax
NOUT
Janus.
Ihriae
inttello
J.O'Neill
mewlantien
vivelessarophageslibres
darsk
Farrell
Blackeagle
Poloisu
Nightwolf
arim
SGUReview
Janus-l'ancien
jujux
BelXander
Horizon
O'Neill52
yann-per
Thor94
Bat50
Et a tous ceux qui n'ont pas participé à la vie des topics de la fic mais qui ont suivi la fic ...
Et pour la peine, voici un inédit (enfin pas vraiment

). Il s'agit d'une version améliorée et sous format pdf du chapitre 4 du tome I. Pour ceux qui n'auraient pas lu la fic mais qui seraient intéressés, sachez qu'il est indiqué sur la page de garde les liens vers tous les chapitres publiés sous la forme qu'ils avaient à leur sortie, mais aussi plusieurs liens de téléchargements pour des nouvelles versions sous format pdf, plus agréables à lire et contenant un peu moins de fautes et d'erreurs).
Tome I - Chapitre 4
--> Chapitre 4: Catimini
Si vous aussi vous voulez rejoindre les nombreux lecteurs qui ont pris du plaisir à lire une fan fiction originale et librement inspiré de l'univers Stargate:
N'hésitez pas à lire le Tome I de Stargate L'Odyssée de la Terre
Plus de détails sur la page de garde de ce même topic
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza