Dernier message de la page précédente :
En attendant, passez à la loupe la galerie photo pour MA question, on verra après
Dernier message de la page précédente :
En attendant, passez à la loupe la galerie photo pour MA question, on verra aprèsOn verra après, on verra après...CITATION (Val07,Jeudi 01 Mars 2018 17h30) on verra après![]()
Merci Penthée, j'ai eu cette réplique en tête l'autre jour et plus moyen de me rappeler d'ou elle venait. Koooorben !CITATION (Penthésilée,Mercredi 07 Mars 2018 17h35) Je suis, un petit peu, comment dire... Désappointée.
Et s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est être désappointée(J'adore Gary Oldman)
Comme tu dis, on y vaCITATION (TontonBeber,Samedi 10 Mars 2018 18h50) Zut on est partis pour les mouettes pendant 6 mois alors si on en croit Jack ?
Tant pis ... vas-y
Oui, c'est çaCITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 12 Mars 2018 19h16) L'histoire des mouettes semble liée quand même, tu as juste tourné ta question différemment, non ?![]()
Merde !CITATION Et vu que Seattle n'est pas montré, on doit plus être dans une histoire de monument ou de quelque chose de célèbre que d'une bête pancarte Seattle.
Seattle est même citée 5 fois.CITATION JACKSON: why where are you gonna be?
CARTER: Seattle.
Oui mais c'est dans l'AUTRE EPISODE que Seattle n'est pas prononcé, alors qu'il y a un plan repris d'un building d'un épisode où Seattle est prononcé. Par contre c'est un épisode d'Atlantis (S04E15) (d'où la faiblesse de ma proposition)CITATION (Penthésilée,Lundi 12 Mars 2018 19h41)Oui, c'est çaCITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 12 Mars 2018 19h16) L'histoire des mouettes semble liée quand même, tu as juste tourné ta question différemment, non ?![]()
![]()
Les mouettes et le coup des scènes qui se déroulent à Seattle sans qu'on le sache vraiment, c'est dans même zode.
Merde !CITATION Et vu que Seattle n'est pas montré, on doit plus être dans une histoire de monument ou de quelque chose de célèbre que d'une bête pancarte Seattle.
C'est mon énoncé qui est imprécis.
J'aurais dû écrire "ni écrit, ni prononcé". Je vais éditer.
Seattle, on la voit bel et bien.
dsl![]()
@TontonBeber : bah non que c'est pas ça la réponse attendue. J'ai dit que dans l'épisode cherché, le nom de Seattle n'était pas prononcé or, dans le #907 :Seattle est même citée 5 fois.CITATION JACKSON: why where are you gonna be?
CARTER: Seattle.
EDIT: Ah ok... L'action doit se dérouler à Seattle, pas seulement y être "tourné". Donc non ça ne fonctionne pas.CITATION Sam: "I hate to say it sir, but it...seems like they might have a bit of a pigeon problem."
Jack: "I don't see pigeons...and there should be a lot of them."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit