Dernier message de la page précédente :
Tontonbeber, si tu as entendu des mouettes dans cette séquence, y'a des chances que tu sois dans le bon.
Dernier message de la page précédente :
Tontonbeber, si tu as entendu des mouettes dans cette séquence, y'a des chances que tu sois dans le bon.Pas idiot du tout...CITATION (TontonBeber,Lundi 12 Mars 2018 20h07) Bus sur lequel on peut lire l'inscription McChord AFB
McChord AFB étant une base qui se situe dans le banlieue de .......... Seattle
Ce qui montre que ta question est vraiment ambiguë ... car parfois ils foutent un truc qu'ils ont trouvé pour faire joli sans que cela ait un quelconque rapport avec l'action. Pour Washington DC passe encore, mais quel citoyen lambda des USA est capable de reconnaître un vue du centre-ville de Seattle sans le préciser par écrit. D'ailleurs, rien ne garantit même qu'un tel plan prouve que les scènes suivantes aient été même tournées à Seattle.CITATION Quand je dis "Seattle", c'est qu'avant la série de scènes se déroulant à cet endroit, le réalisateur nous gratifie d'un magnifique plan large du centre ville de Seattle, sans doute pour nous situer l'action.
Je ne pense pas avoir écrit que les scènes ont été tournées à Seattle.CITATION (TontonBeber,Mardi 13 Mars 2018 15h14) D'ailleurs, rien ne garantit même qu'un tel plan prouve que les scènes suivantes aient été même tournées à Seattle.
Et en corollaire, y a-t-il même une raison scénaristique de situer l'action dans cette ville ?
Hahaha... Merci pour se fou rire!CITATION (TontonBeber,Mardi 13 Mars 2018 12h41) Le plus cocasse c'est que Jerem avait ... le bon épisode !! (The Bane)
Mais pas la bonne scène
Tu as sans doute raison là.CITATION (TontonBeber,Mardi 13 Mars 2018 21h22) Sinon, oui les deux lieux sont tout bons (juste que je placerais le bateau de Jack un peu plus près du pont, donc 50 à 100 mètres plus au Nord).
Ah bah... Tu as dû te marrerCITATION Sinon, pour ma part j'ai trouvé les deux endroits avec Google Street View, en cherchant purement au pif à partir des observations visuelles dont je disposais dans les épisodes.
En supposant bien sûr que les deux étaient à Vancouver !!
Sinon si tu as d'autres infos ou d'autres sources sur les lieux de tournage, pas de problème pour nous les faire partager !!
L'entrée du port ... tu peux me donner une référence visuelle, je chercherai sur StreetView (en fait je suis pas mauvais à ce jeu là, un jour, la soeur d'une amie m'avait envoyé une photo prise depuis le balcon de son appartement à Manille, Philippines. En 1/4 heure, j'ai trouvé l'adresse de son immeuble, et même son étage approximatif.CITATION (Penthésilée,Mercredi 14 Mars 2018 11h59)
A ce sujet, je n'ai jamais pu trouver l'entrée du port...![]()
Apparemment, les cartes ne sont plus sur cette source, ceci dit j'en ai trouvé une encore bien plus complète depuis style ceci ... généré directement sur google mapsCITATION Penth : laugh.gif On a la même source, apparemment !
Si, si. Les cartes sont toujours présentes dans la source que j'ai évoqué. Je m'en suis servie hier.CITATION (TontonBeber,Mercredi 14 Mars 2018 14h54) Apparemment, les cartes ne sont plus sur cette source, ceci dit j'en ai trouvé une encore bien plus complète depuis style ceci ... généré directement sur google maps
Excuse, je n'avais pas compris que nous, c'était moi...CITATION (TontonBeber,Mardi 13 Mars 2018 21h22) Et à nous poser la question suivante ...
De mon côté je n'apprécie pas que tu ne cites pas les tiennes.CITATION (Penthésilée,Jeudi 15 Mars 2018 13h46)
Par ailleurs, ça n'engage que moi, je n'apprécie pas que tu aies "lâché" les sources![]()
+1CITATION (TontonBeber,Jeudi 15 Mars 2018 13h56) Ceci dit, je rappelle au passage que le droit du copyright interdit de reprendre telle quelle une photo appartenant à un site web sans citer le site en question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit