Quelqu'un aurait-t-il une liste des épisodes vraiment essentiels dans la trame scénaristique de SGU ? C'est à dire une liste d'une dizaine d'épisodes qui résumerait en quelque sorte la série.
Merci d'avance !

Un personnage est devenu aveugle, donc si on zappe Les ailes d'Icare, tu ne sais pas pourquoi le personnage est devenu d'un coup aveugle.CITATION Faut il voir Les ailes d'Icare pour comprendre Une famille ?
Oui ... c'est la délivrance.CITATION (elthib,Jeudi 26 Avril 2018 19h13) Et le dernier épisode aussi, il est essentiel pour moi...
Figure-toi que je n'ai pour l'instant vu que quelques épisodes, mais pourtant j'ai déjà envie d'en finirCITATION (TontonBeber,Samedi 28 Avril 2018 04h55)Oui ... c'est la délivrance.CITATION (elthib,Jeudi 26 Avril 2018 19h13) Et le dernier épisode aussi, il est essentiel pour moi...
Et pourquoi pas ?CITATION (Alar,Dimanche 29 Avril 2018 10h35) Pourquoi tu regarde alors?
Je n'ai rien d'autre à ajouter à cela AlarCITATION (chupeto,Dimanche 29 Avril 2018 11h18)Et pourquoi pas ?CITATION (Alar,Dimanche 29 Avril 2018 10h35) Pourquoi tu regarde alors?
J'ai déjà vu Time + mis dans ma "liste" Malice, Twin destinies et Common Descent par pur plaisirCITATION > il y a 5 épisodes qui m'ont beaucoup plut (Time, Malice, Twin destinies, the Hunt, Common descent) mais que j'ai exclu de ma sélection, parce que non essentiels à l'histoire à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit