Dernier message de la page précédente :
J'ai quelques points de détails à ajouter :- J'aurais pu en parler dans la question de la semaine, mais, maintenant que j'y pense, si il y a une infinie possibilité d'univers parallèles, il doit y avoir une quantité infinie de "Daniel" qui ont traversé les miroirs quantiques parallèles pour se retrouver dans des dimensions qui ne sont pas les leurs ? En bref, il y a peut-être plein de Daniel qui ne sont pas dans leurs bonnes dimensions à l'heure actuelle ?
- Je trouve que la réclamation de Daniel pour le renvoyé dans son univers est parfaitement égoïste. Les alters-égos de l'autre univers auraient dû utiliser leur chance d'activer la porte pour faire fuir les leurs, et non pas aider Daniel. Daniel est égoïste quand il ne pense qu'à son monde, et en plus il a l'audace de ne pas comprendre le O'Neill alternatif qui lui explique que cette décision est futile.
- Comme précisé au dessus, j'ai bien regardé sur la carte, la Russie et la Chine ne sont pas encore envahies pendant l'escapade de Daniel dans l'autre univers.
- J'aurais bien revu un Kawalsky alternatif dans cet épisode (en lieu et place de Hammond) ! Et même pourquoi pas revoir Jonas Hansen de SG-9 ("Le premier commandement") car j'aimais bien son personnage. Et une petite scène pour une Fraiser alternative m'aurait fait kiffé aussi.

- Elizabeth Hoffman (Catherine) affirme dans une interview, ne jamais avoir vu cet épisode dans lequel elle a joué. Elle dit que les producteurs l'ont rappelés après cet épisode mais qu'elle a refusé l'offre (retraite).