voici d'autre incohérences film-series
1)dans l'épisode enfants des dieux o'neill dit quelque chose comme : tient c'est bizarre ce goa'ould (en parlant d'apophis) a les yeux qui brille et je crois même qu'il ajoute que râ n'avait pas les yeux qui brillent ?
2°dans le film râ n'a pas de jaffa il a juste des guerrier alors que certain guerier portent le casque qui coresponds au jaffa de heru'ur
3°dans le film on ne sait pas grace a quoi est activer la porte d'abydos(il n'est pas question de d.h.d ) ce qui est bizarre pur ceux qui n'ont vu la serie
4°il y plus d'anneau de transport dans le film 8 je crois alors qu'il n'y en a que 5 dans la serie (enfin ce n'est pas très important)
5°dans le film il est dit que abydos est dans une autre galaxie qui est elle même a l'autre bout de l'univers or je croyait qu'on ne pouvais pas aller dans une autre galaxie sans un apareil anciens ou un truc comme ça
(ou en utilisant un huitième chevron en tout cas)
6°le briquet que dans un episode skara veut rendre a o'neil a dessus une banière des états unis (il est gris deans le film)
voila j'espère ne pas avoir inventé certaines choses et j'espère aussi que vous serez d'accord avec moi
merci a toi qui as ue le courage de lire mon message en entier