Râ, le faux Goa'uld

Répondre
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Pays : France
Lieu : Brétigny

Re: Râ, le faux Goa'uld

Message non lu par Rya'c »

Dernier message de la page précédente :

Ce n'est pas parceque leur aspect est identique que leurs gènes sont différents : O'neill a le même aspect que monsieur toutlemonde mais pourtant il possède le gène des anciens.
De plus je n'ai pas revu le film récemment mais je n'ai pas vu que le visage de Râ devient bleu à certains moments ( ou alors ça ne m'a pas choqué donc je ne m'en rappelle pas ).
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

CITATION O'neill a le même aspect que monsieur toutlemonde mais pourtant il possède le gène des anciens.
Hum ! :huh:

Je ne sais pas ce que ça veux dire, mais c'est sans doute un spoiler, alors évite STP ! :angry:
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
zigzig
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55

Message non lu par zigzig »

A mon avis, Ra est un hybride entre un Asgard et un Goa'uld... vu sa g*****, ca ne peut etre que ca. (qui a dit : et toi, t'es un hybride entre une blonde et une cloche ?)
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Rya'c t as deconne parce que t a balance un spoiler
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09

Message non lu par jack carter »

voici d'autre incohérences film-series

1)dans l'épisode enfants des dieux o'neill dit quelque chose comme : tient c'est bizarre ce goa'ould (en parlant d'apophis) a les yeux qui brille et je crois même qu'il ajoute que râ n'avait pas les yeux qui brillent ? :unsure:

2°dans le film râ n'a pas de jaffa il a juste des guerrier alors que certain guerier portent le casque qui coresponds au jaffa de heru'ur

3°dans le film on ne sait pas grace a quoi est activer la porte d'abydos(il n'est pas question de d.h.d ) ce qui est bizarre pur ceux qui n'ont vu la serie

4°il y plus d'anneau de transport dans le film 8 je crois alors qu'il n'y en a que 5 dans la serie (enfin ce n'est pas très important)

5°dans le film il est dit que abydos est dans une autre galaxie qui est elle même a l'autre bout de l'univers or je croyait qu'on ne pouvais pas aller dans une autre galaxie sans un apareil anciens ou un truc comme ça
(ou en utilisant un huitième chevron en tout cas)

6°le briquet que dans un episode skara veut rendre a o'neil a dessus une banière des états unis (il est gris deans le film)

voila j'espère ne pas avoir inventé certaines choses et j'espère aussi que vous serez d'accord avec moi

merci a toi qui as ue le courage de lire mon message en entier
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

vou savez, c'est comme le changemant d'actrisse pour weir.
Et pour tout les acteur qui ont changé enttre le film et la serie!!!
Dernière modification par balrog8 le 11 avr. 2005, 22:32, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

on peut imaginer que le truc qui ressemble à un argard etait l'ancien hote de Ra qui aurrai changai car, comme il le disait, etait trop dur à soigner
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Combien de fois il faudra le dire, une symbiote goaul'd ne peut pas entrer dans un asgarde du fait du système nerveux beaucoup trop complexe d'un asgarde ...

Mandragorane
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (mandragorane,Lundi 11 Avril 2005 à 22:42) Combien de fois il faudra le dire, une symbiote goaul'd ne peut pas entrer dans un asgarde du fait du système nerveux beaucoup trop complexe d'un asgarde ...
quoique, dans le genre "hypothese de dingue", on peut immaginer qu'il s'agisse d'un asgard appartenant à une race differente de celle que nous connaissons, avec un systeme nerveux moins complexe...

ou alors, il faudrait chercher du coté du symbiote. un symbiote plus puissant que les autres pour une raison ou pour une autre...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Personnellement je ne me fais aucun avis là dessus! En effet, n'oublions pas une chose importante: sauf erreur de me part, dans le film, le moment ou Râ prends possession du corps de l'adolescent humain est raconté (ou lu je ne sais plus!). Donc ce que l'on voit tient simplement de l'interprétation, de l'imagination!

Il ne s'agit pas de fait filmé dans la narration du film mais dans une narration interne attenante à l'imagination des protagonistes, et plus séparés des faits!

Dans le film, Râ est bel et bien abordé comme un parasite, ceci dit, et on croit même qu'Apophis est Râ car il a lui aussi les yeux qui brillent! (c'est-y pas romantique? :D )

A l'extrême limite, on pourrait imaginer qu'un Asgard ai accepté de conduire le symbiote de Râ sur une planète ou il pouvait trouver un corps (ça s'appelle de l'assistance à personne en danger), d'où la présence de ce sosie asgard mal fichu!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

si ra etait rentre dans un asgard les goa auraient tout le savoir des asgards donc dites pas de conneries
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

je croti pas les asgard possede une grande faculter mentale , alors je voit aps comment un goa pourrait le manipuler
nightwing
Major Général
Major Général

J'ai pas dit non plus que l'Asgard pouvait le transporter dans son corps :blink: :blink:

Perso j'ai dit que l'Asgard pouvait avoir accepté de faire le taxi par intérêt personnel! (technologie ou autre), ce qui peut tout aussi bien vouloir dire que pendant ce temps, le symbiote de Râ était dans un hote mourrant, en état de stase, ou encore dans une urne comme l'ont été d'autres Goa'uld.

Ok, il faut pour cela imaginer un Asgard agissant par intérêt personnel, mais Loki nous a montré dans l'épisode "l'apprenti sorcier" que ça pouvait exister...

Ceci dit je pense pas qu'il faille trop se prendre la tête: les scénaristes n'ont jamais prit le temps de faire le lien entre la série et le film à ce niveau là, et c'est pas maintenant qu'ils vont commencer!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
RAGNOS
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26

Message non lu par RAGNOS »

J'aimerais bien moi que sg1 trouve une nouvelle race celle de ra.Et que cette nouvelle race soit trés puissante et trés nombreuse.Sa serai cool de découvrir que ra etait juste un petit soldat et qu'il obeirait a un roi qu'il venerait comme un dieu. ^_^
Dernière modification par RAGNOS le 12 avr. 2005, 20:44, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Sauf que vu que Ra est le père de plusieurs larves goa'uld, il est donc forcément un goa'uld :rolleyes:
RAGNOS
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26

Message non lu par RAGNOS »

Moi je rêve et j'imagine des trucs iffaisable. Fais de même. Tu vas voir c'est drôle. ^_^
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (nightwing,Mardi 12 Avril 2005 à 20:50) Sauf que vu que Ra est le père de plusieurs larves goa'uld, il est donc forcément un goa'uld  :rolleyes:
techniquement, aucun goa'uld n'est pere car les reines sont asexuées. à mon avis, quand on dit qu'un goa'uld est le pere d'un autre, c'est spirituel...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

Tiens oui, il n'a jamais été dit en quoi Heru'ur est le fils de Ra ou Klorel est le fils d'Apophis (ou tu moins je ne m'en souviens pas)
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (RAGNOS,Mardi 12 Avril 2005 à 20:55) Moi je rêve et j'imagine des trucs iffaisable. Fais de même. Tu vas voir c'est drôle. ^_^
Ouais, enfin, dans le même temps j'ai du mal à croire que des chiens puissent faire des chats :-)

Et puis où serait l'intérêt d'un ET d'une autre race de venir immiter les caractéristiques de Goa'uld?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Une hypothèse qui me vient à l'esprit mais c'est à creuser, contrer, ect..., je suis ouvert à une discution.

Et si l'être gris est aussi une race de symbiote et que le symbiote Goa est dedans ?

Bon j'ai la nuit pour préparer mon argumentation. ^_^
nightwing
Major Général
Major Général

Une race d'hôte, tu veux dire? Comme les Unas et les humains...

C'est une théorie intéressante! Admettons qu'il soit arrivé quelque chose à son hote précédent, il aura eu besoin d'un hote temporaire dont il se fichait de la forme...
Répondre

Revenir à « Franchise »