Dernier message de la page précédente :
Je préfere le F-302. Je le trouve interessent, surtout question pilotage et efficacité en vol.
Par contre, je trouve dommage que l'armement du Bc-303 soit SI PRIMITIF......

Dernier message de la page précédente :
Je préfere le F-302. Je le trouve interessent, surtout question pilotage et efficacité en vol.Idem iciCITATION (open iris,Mercredi 13 Avril 2005 à 15:57) Le BC-303est impressionant mais les F-302 sont supérieur aux planeur de la mort goauld grâce à l'hyperpropulsion
Ce n'est pas un vaisseau tau'ri mais un vaisseau Goa'uld modifier grace à de la tech des anciensCITATION (le_tauri,Mercredi 13 Avril 2005 à 16:01) JE vais faire mon boulet en votant autre et en mettant le vaisseau cargo modifié par o'neill. Même si depuis il a été détruit. Paix à son âme ....![]()
![]()
![]()
à tu lut le sondage???CITATION balrog8 je vois pas où est le problème le_tauri n'a pa dit que c'était un vaisseau terrien...
CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 13 Avril 2005 à 21:30) Vous avez peut-être raison concernant les F-302 mais
Spoiler
Le daedelus surclassera très probablement les Hatak Goa'ulds et c'est sur les Al'kesh, étant donné qu'il se situe entre les deux, c'est mieux que par rapport aux F-302 et aux planeurs de la mort
Oui c'est ça qui est bizarre dans ta réponse, vote BC-303 [point].CITATION (balrog8,Mercredi 13 Avril 2005 à 21:33)CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 13 Avril 2005 à 21:30) Vous avez peut-être raison concernant les F-302 mais
Spoiler
Le daedelus surclassera très probablement les Hatak Goa'ulds et c'est sur les Al'kesh, étant donné qu'il se situe entre les deux, c'est mieux que par rapport aux F-302 et aux planeurs de la mortSpoiler
daedalus est un BC303
Bon, en fai tout les vaisseaux tau'ri sont nuls!!!!CITATION (Prométhé,Vendredi 29 Avril 2005 à 18:07) J'ai voté pour le X-303, mais le sondage est un peu inutile vu que le X-301 est un échec et que le x-302 est destiné à faire parti de l'armement du X-303. Quand à la navette américaine (le moonraker??) et à Ariane, je rigole doucement.
Pour revenir au X-303, comme je le disais dans un sujet maintenant fermé, il a aussi ses défauts car son hyperpropulseur n'est pas suffisant pour qu'il effectue des sauts importants (voir épisode où le prométhée se trouve coincé dans une nébuleuse avec CARTER comme seul membre d'équipage), et la terre n'en possède pas en assez grand nombre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit