https://www.youtube.com/watch?v=9Szts88zY4o
Un vrai trailer devrait venir demain. De plus, le film est annoncé pour cet été

Je l'ai aussi très apprécié, contrairement au 8 qui m'a laissé à la sortie de la salle entre le "bon/pas bon" pour que ça penche ensuite sur le "pas bon". Trop de choses qui me sortait du film, alors qu'avec Solo... A fond jusqu'au bout !CITATION Suis-je le seul sur cette planète à vraiment avoir apprécié le film ?
Non tu n'es pas le seul mais j'ai l'impression qu'on est pas nombreuxCITATION (leflicdecbs,Mardi 29 Mai 2018 06h58) Suis-je le seul sur cette planète à vraiment avoir apprécié le film ? Franchement, ça change de ce que nous avons l'habitude de voir.
J'ai vu les Star Wars au moins 150 fois et pourtant, je dois dire que pour moi Solo est un trés bon film.
Spoiler
D'ailleurs, j'ai apprécié le gros Caméo (qui n'est pas du tout une incohérence. Les vrai fans le savent bien)
Mon dieu un revenant !!!CITATION (Flo,Mercredi 30 Mai 2018 19h48)
Dans les nouvelles productions, il se place pour moi juste derrière Rogue One et loin devant les épisodes 7 et 8. J'étais convaincu que la franchise n'aurait d'intérêt que par les Star Wars Story après Rogue One, cela se confirme.
Si Solo fait bien exception avec sa sortie 6 mois après l'épisode 8, nous allons devoir attendre 1 an et 6 mois pour voir l'épisode 9, les films Star Wars sortent tous les ans, un par année. Et puis, en matière de sortie cinéma, le MCU n'est pas mieux et est sous la direction de Disney qui font donc ce mode de production depuis bien longtemps maintenant. C'est pas demain la veille qu'ils vont changé leur plan.CITATION Et clairement, comme dit plus haut, le fait d'exploiter la franchise comme c'est le cas avec un film quasiment tous les 6 mois est une grosse erreur. On a à peine digéré l'opus précédent que hop en voilà un autre.
Je pense que si Disney n'évolue pas dans sa stratégie, le tout va s'essouffler très vite.
oui bon j'avoue je ne connais pas les détails de la gestion ni les décisionaires, ni les rouages de ces organisations, j'ai juste un ressenti bizarre autour de tout cela. mais j'espère me tromper.CITATION Ensuite, bien que Disney possède Star Wars, ce n'est pas elle qui gère la franchise, et le problème qu'il faudrait pointé du doigt (au lieu de pointé Disney selon moi) c'est Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. C'est à elle que l'on doit ces choix.
Pour SW, il me semble que les films numérotés sortiront toujours en fin d'année. Les "Story", je pense que selon le ressenti de la production, soit ce sera la fin d'année (grosse attente), soit en fin de printemps.CITATION (ytsuka452,Mercredi 30 Mai 2018 22h28) Si Solo fait bien exception avec sa sortie 6 mois après l'épisode 8, nous allons devoir attendre 1 an et 6 mois pour voir l'épisode 9, les films Star Wars sortent tous les ans, un par année. Et puis, en matière de sortie cinéma, le MCU n'est pas mieux et est sous la direction de Disney qui font donc ce mode de production depuis bien longtemps maintenant. C'est pas demain la veille qu'ils vont changé leur plan.
Ensuite, bien que Disney possède Star Wars, ce n'est pas elle qui gère la franchise, et le problème qu'il faudrait pointé du doigt (au lieu de pointé Disney selon moi) c'est Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. C'est à elle que l'on doit ces choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit