Dernier message de la page précédente :
Bienvenue.
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue.Content que tu aies "osé"CITATION (freds,Lundi 12 Mars 2018 17h59) Bonjour, je suis Frédéric et je viens de Seine et Marne.
Je suis fan de stargate depuis le tout début, je connais ce site depuis plusieurs années, sans jamais oser m'inscrire. J'écris actuellement une fanfic sur Stargate qui sera publiée dans peu de temps.
Oh une Gateuse de chez moiCITATION (Mary_Cixi,Mardi 29 Mai 2018 20h10) Bonjour à toutes et à tous,
Christel, alias Mary_Cixi, je suis une fan de Stargate SG-1 depuis le collège, j'ai 28 ans, je suis maman d'une petite fille d'un an. J'habite dans la Loire (42) mais mes racines sont de Normandie.
J'aime tout dans cette série et je me suis intéressée récemment aux origines mythologiques des dieux et il y a vraiment beaucoup de chose.
A très bientôt
Les 2 premières saisons d'Atlantis valent le coup, à mon avis.CITATION ([SG-1) Jack O'Neill,Mardi 17 Juillet 2018 11h35] Non jamais Atlantis ni Univers pour l'instant, je n'ai pas beaucoup entendu du positif dessus. ^^
Non je pense pas que ça soit gênant. Il y a juste un seul épisode de SGU qui fait un peu cross-over avec SGA, mais tu pourras largement le suivre même sans avoir vu SGA.CITATION Pour Univers, je verrai après (même sans regarder Atlantis, ce n'est pas gênant?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit