Voilà, j'ai eu l'idée ce matin de faire une parodie de StarGate SG-1,
Ça serait SG-111
Voilà le script:
Les wraiths ont trouvé la voie lactée
ils ont infecté des milliers de mondes
Le SGC est le dernier espoir de la galaxie et mène des attaques éclairs pour détruire des vaisseaux wraiths grâce à des armes à plasma développées par le capitaine Kerner il y a 3 ans et terminées par le docteur MyKeys.
L’équipe SG-111 se livre sur une planète qui risque d’être attaquée par les wraiths selon des informations des survivants de la Tok’ra.
SG-111 est la dernière équipe survivante du programme SGC, toutes les autres équipes ont été tuées au combat.
SG-111 est composé du colonel Slopard, du capitaine Kerner, du docteur MyKeys, de Rhunner Dex, et du docteur Jackknows
Mission: La planète P34-748 est une planète où les wraiths cherchent à extraire du naquadah, en effet, ils ont vampirisé la technologie goa’uld et veulent trouver une nouvelle source d’énergie, ce pour quoi la mission de SG-111 doit être menue à terme, sans quoi les Wraiths pourraient développer de nouveaux vaisseaux encore plus puissants.
Arrivés sur la planète, Rhunner Dex désobéit aux ordre et cherche des traces de pas de gens qui semblent avoir couru dans la forêt, trouve des cadavres, et tue deux wraiths.
Pendant ce temps, le colonel Slopard, le capitaine Kerner, et le docteur MyKeys cherchent un village, ils trouvent un lac qui semble être fabriqué artificiellement, puis rencontrent les habitants de ce petit peuple qui veut vire sa liberté.
Pendant que le colonel, le capitaine et le docteur Jackknows discutent sur l’état des lieux, et parlent de la menace wraiths, ainsi que d’une vielle relique qui parle de l’arrivée de voyageurs du temps sur leur planète, le docteur MyKeys s’est trouvée la plus belle blonde du village et font l’amour lorsque le colonel les surprends (script pas fini)
Pendant ce temps un vaisseau wraith arrive sur la planète et deux Darts arrivent par la porte, et la porte des étoiles est téléportée.
Rhunner Dex est téléporte à bord d’un des darts et les darts téléportent une armée de wraiths sur la planète et restent en stationnement 10 km plus loin.
Les wraiths cherchent le village.
Heureusement l’équipe SG-111 tue tous les wraiths.
Seulement les deux darts reviennent et téléportent toute l’équipe ainsi que 3 villageois.
Fin du premier épisode
Deuxième épisode
Le SGC est informé grâce à un MALP qui arrive sur le vaisseau wraith, et le colonel Slopard les informe qu’ils sont capturés sur le vaisseau.
Le Prometanus, le successeur du Prometheus, est alors en route vers la planète et grâce au MALP ils réussissent à localiser le vaisseau qui se dirige vers une autre planète où les wraiths construisent des vaisseaux hybrides wraiths/goa’ulds
Après maints interrogatoires, le SG-111 reste condamné.
Le Prometanus trouve enfin le vaisseau et téléporte SG-111 à bord mais ne parvient pas à le détruire avec une bombe nucléaire téléportée
Cependant, le LASER du Prometanus finit par percer le bouclier et détruit le vaisseau wraith.
Episode 3
Grâce à Rhunner Dex qui s’est fait vampiriser et dé-vampiriser plusieurs fois, il a réussi, comme avant Teyla l’a pu, à lire dans les pensées du Wraith, et su où se dirigeait le vaisseau qui a été détruit, une planète nommée P34-749
Le SGC espionne alors la planète grâce au Prometanus et découvrent la construction d’un vaisseau hybride sur leur chantier, seulement, une dizaine de vaisseaux wraiths ont repéré le Prometanus, et le Prometanus est détruit, et tous les membres de l’équipage sont téléportés sur la planète, et seuls SG-111 s’en sortent vivants et se cachent et cherchent la porte, qui est dans le chantier.
Malheureusement, le Genéral Langreed n’a plus de missiles pour détruire les forces wraiths et SG-111 devra s’en sortir tout seul.
Pour l'instant, je cherche surtout des acteurs, j'ai un ami qui sait jouer, c'est tout, et je suis pas sûr qu'il accepte.
Pour l'instant, c'est un projet.
Donnez moi votre opinion.
Merci