Dernier message de la page précédente :
Je prévois large pour le final de SGA, je sens que je le regarderais pas en 1 fois
Et puis, je suis capable de passer 2 semaine sans regarder ni commenter, donc un peu d'avance n'est jamais gênant !
Dernier message de la page précédente :
Je prévois large pour le final de SGA, je sens que je le regarderais pas en 1 foisUn gachis pitoyable et grotesque qui s'en sort avec un 4, j'ai l'impression que tu t'adoucis !CITATION (Everett,Lundi 21 Mars 2016 11h23) Au final, Stargate Atlantis fait une entrée magistrale dans l'histoire de la franchise et tire sa révérence de façon pitoyable et grotesque. Un véritable gâchis !
Note GLOBALE : 4/10
Merci arim !! J'avais envoyé un MP à chupeto hier faisant état de ma connerie en mal publiant ma longue critique sur le final de la série. Je pensais en effet m'être précipité en n'ayant pas attendu la fin du chargement de la page après avoir cliqué sur "ajouter la réponse". Je m'étais aperçu de l'absence de mon post après coup. J'étais vénère.CITATION (arim,Lundi 21 Mars 2016 21h43)Un gachis pitoyable et grotesque qui s'en sort avec un 4, j'ai l'impression que tu t'adoucis !CITATION (Everett,Lundi 21 Mars 2016 11h23) Au final, Stargate Atlantis fait une entrée magistrale dans l'histoire de la franchise et tire sa révérence de façon pitoyable et grotesque. Un véritable gâchis !
Note GLOBALE : 4/10
(petite erreur d'aiguillage au passage ?)
Sinon, pour revenir à Vegas, la putain de bonne surprise de la saison. Les univers parallèles et voyages temporels c'est un peu la roulette russe, et c'est une réussite (malgré quelques lourdeurs qui ont fait baissée ma note)
Ben en fait cet épisode sert juste à introduire et expliquer l'attaque de la Terre dans le suivant.CITATION (shooby,Mardi 05 Mars 2019 07h08) moi, ,pour ma part, je ne suis pas fan de cet épisode. Pas qu'il soit mauvais ou non, il fait le taff, mais je trouves qu'il n'apporte pas grand chose à la trame scénaristique de la série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit