article Gateworld
J'avous qu'en lisant cela j'en ai pleuré, le Destiny aura une suite, y aura une 4ème série, et surtout surtout ça suit les séries actuelles.
ça fait quoi, 8ans que le destiny a gêler nos amis, vous imaginez voir soudain une suite ?
Des fois j'ai rêvé d'épisodes originaux entier se passant sur le destiny. Je me suis toujours imaginé que si j'avais un jour des millions à perdre je payerai pour produire une suite x) Plus sérieusement je veux dire que pour moi et surement d'autres, malgré le temps qui passe, stargate c'est devenu réellement comme si j'avais perdu un membre de la famille, et le revoir me ferra un sacré choc. C'est grave je sais, je devrai pas ressentir cela pour une série, et heureusement c'est la seule. Mais vous pouvez pas imaginer comme je vais fondre en larme de bonheur si soudain stargate revis réellement.
Alors ouai milles choses peuvent se casser la gueule et ne jamais rien donner, mais même si cela n'arrive pas demain, je crois que plus les années passent et plus la mgm fait n'importe quoi, plus le choc n'en sera qu'enorme en voyant stargate revivre. Stargate Origins en lui même a déjà été un sacré choc, même si pas très réussi ça m'a fait super plaisir.
Mais ouai, revoir le Destiny ça va vraiment être un choc si cela arrive bien, et ce jour là je m'écroulerai de bonheur.
Dit il en se trouvant tout à fait ridicule, non sérieux je sais que je suis ridicule mais c'est toute mon enfance stargate, et je me considère pas du tout pour autant comme un fan de tous les instants lisant toutes les bd participants aux concentions etc, pas du tout, et ouai, c'est comme un deuil, on essait de pas y penser, d'oublier, et là soudain ça ressuscite, j'en devient fébrile qu'à l'idée. A part les humains je connais pas autre chose qui me fasse tellement d'effet x) Je suis bizarre dira-t-on, bizarrement stargate
La bise sinon, ça me fait plaisir de venir vous faire un petit coucou de temps à autres