Dernier message de la page précédente :
Hello,Petite info, nous avons un Discord et généralement c'est sur celui-ci que beaucoup de personnes passe leur temps

Dernier message de la page précédente :
Hello,En effet, je vous remets le lien ici : https://discord.gg/5PVq8E8CITATION (leflicdecbs,Vendredi 17 Avril 2020 13h11) Hello,
Petite info, nous avons un Discord et généralement c'est sur celui-ci que beaucoup de personnes passe leur temps![]()
Eh ben !CITATION (USER4574,Lundi 27 Avril 2020 20h27) Oh Putain!! ça fait un bail également que je n'ai plus remis les pieds ici dedans!
J'étais sûr que mon compte n'existait plus.
Haa la période SG1!! Que de souvenirs!
Nous étions une bien belle communauté active sur sg-net, avant la "fusion"....
je vois qu'il y a toujours de l'activité ici c'est cool
C'est l'effet confinement, c'est comme à la grande époque des "étés kikoolol"...CITATION (chupeto,Lundi 27 Avril 2020 22h49)
Je crois qu'en terme de revenants, tu bats un record !![]()
Putain ! Je confirme !CITATION (chupeto,Lundi 27 Avril 2020 22h49)Eh ben !CITATION (USER4574,Lundi 27 Avril 2020 20h27) Oh Putain!! ça fait un bail également que je n'ai plus remis les pieds ici dedans!
J'étais sûr que mon compte n'existait plus.
Haa la période SG1!! Que de souvenirs!
Nous étions une bien belle communauté active sur sg-net, avant la "fusion"....
je vois qu'il y a toujours de l'activité ici c'est cool
Je crois qu'en terme de revenants, tu bats un record !![]()
Ne te fais pas trop mal pour moi ma chère!CITATION (Penthésilée,Mardi 28 Avril 2020 13h45)
Putain ! Je confirme !![]()
Même moi, je m'incline (pas trop quand même, pas trop, ça fait mal au dos... Aïe !)
Contente de te savoir en vie USER4574![]()
Salut à tous !
Malheureusement, non.CITATION (USER4574,Mardi 28 Avril 2020 10h27) Mais sinon, effectivement, je dois être le plus ancien revenant...d'ailleurs les fondateurs sont toujours là Sharac, kio et les autres?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit