SG1 enfin en BluRay mais sans remastered

C'est une blague la présentation du coffret, il y a un souci au niveau de la gate, ça semble baclé...CITATION (SG1SGC - 24 déc. 2020, 17:54) https://www.gateworld.net/news/2020/12/star...ray-first-time/
SG1 enfin en BluRay mais sans remastered![]()
![]()
C'est honteux, surtout pour ce prix !CITATION (SG1SGC - 02 janv. 2021, 22:55) C'est malheureusement bien ce qui arrive chez ceux qui achètent ça.
Impossible à acheter ici pour le moment c’est des photos d Amazon usCITATION (leflicdecbs - 02 janv. 2021, 23:06) Je suis tout de même très intéressé par ton retour personnel sur le coffret que tu viens d'acheter.
C'est tellement dommage, depuis le temps que j'attendais l'annonce de ce coffret pour me refaire l'intégrale de la série. Mais là on est dans un tel niveau de foutage de gueule... Possible que je craque quand même, malgré l'abus de DNR (Digital Noise Reduction) qui semble avoir été appliqué à outrance et donne l'impression que les personnages sortent tout droit du musée Grévin.CITATION (SG1SGC - 26 déc. 2020, 19:49) Il y a des photos du Packaging qui est clairement dégueulasse
-Jonas présent sur la jaquette mais pas daniel
-simple boite plastique
-bluray dans des pochettes
-toujours cette porte "cartoon"
-logo non respecté
-uniquement VO
-son Stéréo O_o (meme les dvd sont 5.1 il me semble)
-Porte a 8 chevrons parce que ...
-Photoshop dégueulasse au niveau du chevron 2
Du grand art encore pour notre série :'(
Ça peut pas être pire que la "remasterisation" de Buffy, qui a fait sauter tous les effets de colorimétrie originaux xDCITATION (Joe Black - 05 janv. 2021, 19:26)
C'est tellement dommage, depuis le temps que j'attendais l'annonce de ce coffret pour me refaire l'intégrale de la série. Mais là on est dans un tel niveau de foutage de gueule... Possible que je craque quand même, malgré l'abus de DNR (Digital Noise Reduction) qui semble avoir été appliqué à outrance et donne l'impression que les personnages sortent tout droit du musée Grévin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit