CITATION
Je suis content de voir le site évoluer; merci à toute l'équipe qui a travaillé dessus et j'ai hâte de voir ce qui arrivera par la suite.
Dans mes suggestions, la Dark Mode à déjà été mentionné (et est prévu qui plus est donc c'est parfait).
Sinon, c'est plus du chipotage mais je trouve que les images choisis pour les vignettes du menu déroulant sont assez mal choisies pour certaines.
Par exemple, pour la rubrique "Séries", on trouve une image de la porte pour SG-1, Universe et Origins mais pas pour Atlantis.
Je pense que ce serait mieux si c'était uniforme à ce niveau là; qui plus est avec des images de la porte en entier et pas coupée par-ci par-là (ou alors mettre les images classique des acteurs avec le titre de la série).
De, plus, certaines images ne sont pas cadrées non plus (Jeux-vidéo et Jeux de rôle pour la rubrique "Franchise" par exemple).
Bref, c'est du chipotage mais j'aime bien ce genre de détails.
Merci beaucoup !
Et non au contraire, merci de nous faire ce genre de retours. Personnellement on a tellement la tête dans le guidon que l'on ne voit ce genre de détails, notamment avec les images des séries, en fait j'ai dû reprendre celles de l'ancien site, mais en version HD, mais je peux modifier ça assez facilement.
Sinon quelles sont les images que tu trouves mal choisies pour les vignettes du menu déroulant ?
Quant aux produits dérivés, oui il va falloir que je refasse un point sur les images, c'est très difficile de trouver des images de qualité sur le net, et c'est relativement chronophage. Maintenant que le site est publiée, je vais en compte l'ensemble des commentaires pour apporter les améliorations.
Edit : ça me revient comment les images des séries ont été choisis, c'est tout simplement l'image du premier épisode de la première saison de chaque série.

"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu