Ah non mais ça va pas du tout là, SGF était le seul site que je fréquentais que me permettait à chaque fois de me rendre compte à quel point le web avait évolué en 13ans. Ca va me manquer de ouf cette touche vieillote qui faisait le charme de SGF ahaha, je suis presque triste.
Par contre il va falloir nous en dire plus Chupeto ahah, parce que clairement on a évoqué à maintes reprises le fait de faire des majs et autre sur le site, jusqu'à maintenant il était communément admis que l'on avait pas les accès. Qu'est ce qui a changé ? Comment vous avez fait pour finalement pouvoir convaincre les anciens de vous laisser aux manettes ? Etc, dites nous en plus je suis super curieux! Parce que vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais c'était une maj du site, le forum à la limite, mais les deux en même temps, wow!
Et qu'on ne s'y trompe pas, je suis triste de voir l'ancienne version partir, mais tout le travail que vous avez fourni ne pourra que bénéficier à SGF et fait aussi beaucoup de bien, vraiment chapeau pour le coup! Bien joué!
Bonne année à tous! 2021 s'annonce intéressant au vu de ces changements

Manque plus que la nouvelle série stargate x) ahaha
EDIT: wtf vous avez fait quoi à ma photo de lama profil AHAH je suis tout moche là!