CITATION
(Irmin
- 11 janv. 2021, 11:15)
CITATION
(chupeto
- 11 janv. 2021, 10:21)
CITATION
(Irmin
- 11 janv. 2021, 09:06)
Dans l'temps, y'avait pas moyen de commenter le sondage du site sur un sujet du forum ?
Histoire que les gens qui on mis "Très réussie" s'explique un peu ! Et que l'on sache pourquoi on a pas plus de "Je préfère l'ancienne".
Non, il n'y avait pas de sujet de ce genre sur l'ancienne version du forum
ok, je ne souviens plus

. Si il y en avait un, on pourrait échanger là dessus et les gens pourrait motiver leurs choix et pas donner seulement une note de 1 à 4 !
Bah y avait le sondage en tête de topic, et le débat en dessous quoi ^^
Pour revenir sur les fichiers multimédias qui n'ont pas été conservé, suis assez d'accord, à l'époque c'était sympa, mais maintenant, genre les génériques, tu trouves tout sur Youtube, donc c'est pas forcément pertinent de les garder.
A la rigueur, si ça devait revenir (je dis pas que je suis un fervent défenseur), mais faudrait voir plutôt dans la partie "franchise", voire carrément sur le forum.
J'ai vu aussi passer plus haut (désolé, pas envie de faire des "quotes" à répétition là), qqn qui suggère de mettre l'encyclo sous forme de Wiki...
Oui et non. Certes c'est un format très courant pour de nombreux sites, mais ça veut dire que tout le monde peut modifier les entrées, et vu le contrôle rédaction qui est fait pour être sûr que chaque fiche corresponde à un cahier des charges précis, je pense pas que ce soit compatible si no veut un contenu de qualité. La méthode actuelle, bien que plus lourde, permet d'avoir une encyclo bien plus robuste que son pendant américain sur Gateworld, ou sur le Stargate Wikia (où justement, y a bcp de déchets sous forme de wiki).