Dernier message de la page précédente :
Une petite image pour illustrer le sujet. J'ai pris comme référence la liste du premier poste :
Dernier message de la page précédente :
Une petite image pour illustrer le sujet. J'ai pris comme référence la liste du premier poste :Il faut commencer le visionnage en regardant SGO.CITATION (Val07 - 03 janv. 2021, 12:12) Oui, on peut toutefois le mettre en premier avec un "facultatif" entre parenthèses à côté, pour montrer que ce n'est pas la meilleure porte d'entrée dans l'univers SG.
Je fais comme si cela n'avait jamais existé personnellement et je conseillerai à personne de regarder SGOCITATION (chupeto - 03 janv. 2021, 12:15)Il faut commencer le visionnage en regardant SGO.CITATION (Val07 - 03 janv. 2021, 12:12) Oui, on peut toutefois le mettre en premier avec un "facultatif" entre parenthèses à côté, pour montrer que ce n'est pas la meilleure porte d'entrée dans l'univers SG.![]()
(Non, non, en fait on vous le déconseille, ne regardez pas, ne vous donnez pas cette peine, vous ne raterez rien)
![]()
Compliqué de répondre !CITATION (Val07 - 03 janv. 2021, 12:57) Plus radicalement, on pourrait même rayer SGO de la liste pour la basculer dans la catégorie Franchise aux côtés de SGI, puisque ces deux séries ne font officiellement plus partie de SG d'après le site de la MGM.
A voir ce que vous en pensez, mais ça pourrait éviter à pas mal de nouveaux arrivants une belle déconvenue.
Je rappelle toutefois que la MGM considère le canon SG comme ce qui a été vu en live-action. Donc SGO étant du live-action, c'est canon aux dernières nouvelles, ce qui n'est pas le cas des comics AM ou encore de SGI.CITATION Plus radicalement, on pourrait même rayer SGO de la liste pour la basculer dans la catégorie Franchise aux côtés de SGI, puisque ces deux séries ne font officiellement plus partie de SG d'après le site de la MGM.
Je n'ai jamais vu SGO, je ne connaissais même pas avant de m'inscrire sur ce forum. C'est si mauvais que ça ?CITATION Oui, on peut toutefois le mettre en premier avec un "facultatif" entre parenthèses à côté, pour montrer que ce n'est pas la meilleure porte d'entrée dans l'univers SG.
Il faut commencer le visionnage en regardant SGO.![]()
(Non, non, en fait on vous le déconseille, ne regardez pas, ne vous donnez pas cette peine, vous ne raterez rien)
Je fais comme si cela n'avait jamais existé personnellement et je conseillerai à personne de regarder SGO![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot