Lors de la réalisation de la frise chronologique, j'ai réuni pas mal d'infos sur les personnages (captures par les Goa, voyages, blessures, ...) et sur l'univers Stargate (tableau de chasse, nb de Terres sauvées ou nb d'attaques de base).
Certaines de ces données sont déjà partiellement illustrées sur la frise par des petites images type infographie.
Le but de ce projet est de les reprendre en les étoffant le plus possible pour en faire de grandes infographies avec le maximum d'infos.
Sur les différents liens suivant, je vous fais partager quelques-unes des premières illustrations que j’ai terminées :
<1> Voyage dans le temps-----------(Diaporama)
<2> Qui a le plus souffert----------- (Diaporama)
<3> Qui est là ?-----------------------(Lien pour visa)
<4> Tableau de chasse----------------(Lien pour visa)
<5> Qui est là ? v2--------------------(Lien pour visa)
<6> Voyages, voyages---------------(Lien pour visa)
<7> Fiches de SG1--------------------(Lien pour visa)
Cette liste est en construction et pourra être complétée au fur et à mesure. De plus, plusieurs petites erreurs ont pu se glisser. Si vous en repérez, faite moi un retour de vos remarques sur le fil de discussion !
Vous pouvez également accéder directement aux liens entre parenthésés. Ce sont des documents modifiable pour faire les vérifications plus facilement.
Les différents sujets abordés ne sont qu'un exemple de ce qui peut se faire. Si vous avez des idées pour d'autres graphiques, n’hésitez pas à les faire partager ! Peut-être qu'ils pourront venir compléter cette liste pas encore très fournie !

Au fur et à mesure des contributions de chacun, je mettrais à jour les différentes infographie, accessible depuis ce 1er poste.