Saison 8
Saison 8
Avez-vous remarquer que chaque épisodes de la saison 8 durent environ 43 minutes, c'est-à-dire 2 minutes de moin que les saisons précèdentes. MGM et Sci-fi à produit 20 épisodes de la saison 8 donc 2 épisodes de moins. Si on multiplie 20 épisodes par 2, c'est-à-dire 2 minutes à chaques épisodes on arrive à 40 minutes c'est donc 1 épisodes de Stargate SG-1 plus l'épisodes de 90 minutes on arrive donc à 22 épisodes. Je trouve cela inutile que la MGM et Sci-fi ait commendaient 20 épisodes alors que les producteurs en réalité produisent 22 épisodes. Ils auraient du produirent 22 épisodes comme les saisons précèdentes.
Vous-êtes d'accord avec moi ?
Vous-êtes d'accord avec moi ?
Re: Saison 8
le zode de 90 minute dure en fait 60 ...sans les pub
et ils ne comptaient en faire un plus long que la normale au debut

Dans les saison 1 et 2, il y a des zodes de 41 minutes. Donc pas de changement à l'horizon. Pour mesurer la durée d'un zode, le mieux c'est la durée de la plage DVD, en enlevant le générique de fin. 

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Les épisodes ont toujours eu la même durée.
Mais je suis d'accord la MGM et SCI-FI auraient pu continué à faire 22 épisodes par saisons.
Mais je suis d'accord la MGM et SCI-FI auraient pu continué à faire 22 épisodes par saisons.
de toute facon plus il y en a mieux c'est .... 

- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
C'est pas bien grâve qu'il y ait 2 épisodes de moins par saison, puisqu'il y a à présent 2 séries. Soit 40 épisodes!
nan mais c'est juste qu'ils ont préférer en mettre deux en moin pour qu'il puissent finir les deux série a tant avant les grandes vacances
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
Ah? J'avais entendu dire que c'était parce que le budget de la série avait baissé du fait de l'augmentation du dollar canadien par rapport au dollar US.
nan c'est juste une suppositon je rigolais lol
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
non le budget de SG1 saison 8 est le même que celui de SG1 saison 7 et le budget alloué à Atlantis est le même que SG1. Voilà pour les économistes.
Mandragorane
Mandragorane
BISHNOUF A RAISON LE BUDGET A EFFECTIVEMENT BAISSE CAR LA SERIE EST FINANCE EN DOLLARDS AMERICAINS ET QUE LA SERIE EST TOURNE AU CANADA
C EST POUR CA QU ILY A 20 EPISODES ET C EST SURTOUT POUR AMELIORER LA QUALITE DES EFFETS SPECIAUX(MOINS D EPISODES A TOURNER DONC PLUS DE TRUCS DE OUF DANS LA SAISON 8)
AU FAIT L EPISODE "THREADS" IL DURE 1 H 30 OU PAS?????????????????
C EST POUR CA QU ILY A 20 EPISODES ET C EST SURTOUT POUR AMELIORER LA QUALITE DES EFFETS SPECIAUX(MOINS D EPISODES A TOURNER DONC PLUS DE TRUCS DE OUF DANS LA SAISON 8)
AU FAIT L EPISODE "THREADS" IL DURE 1 H 30 OU PAS?????????????????
shepeard, arrete de gueuler!
en fait, pour "threads", 1H30, c'est pubs comprises...
mais je me souviens plus de la durée du zode en lui-même.

en fait, pour "threads", 1H30, c'est pubs comprises...

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
POURQUOI ARRETE DE GUEULER?
sur tout MSN/t'chat/forum, le mode majuscule est assimilé à crier, et c'est assez peu apprecié.
ok je savais pas desole mon general!!
Dernière modification par shepeard le 30 avr. 2005, 22:51, modifié 1 fois.
pas de probleme.CITATION (shepeard,Samedi 30 Avril 2005 à 22:51) ok je savais pas desole mon general!!

PS: rompez!

Dernière modification par mat vador le 30 avr. 2005, 22:54, modifié 1 fois.
Threads en temps réel fait une soixantaine de minutes au lieu des 42 habituelles.
ok merci Guiguioh
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Soixante minutes ? Bizarre comme format pour un épisode...