Bonus Stargate: indispensable?

DreamEyes
Soldat
Inscrit : 13 avr. 2005, 18:47
Pays : France

Bonus Stargate: indispensable?

Message non lu par DreamEyes »

Bonjour tout le monde!

J'achète depuis près d'un an la collection Stargate: l'integrale en DVD (les DVD qui sortent toutes les 15 jours), mais malheureusement, il n'y a aucun bonus...:(
J'aimerai donc savoir si je manque beaucoup de chose en n'ayant pas acheté les DVD "officiel"?
Parce que déjà, ca m'embête vraiment de regarder Stargate Atlantis Vendredi en n'étant qu'a la saison 4, alors si en plus de manque de super bonus...Je vais finir par regretter un peu d'être abonner.
Aussi, j'ai malheureusement regarder des episodes de la saison 6 ( à l'époque, je ne savais pas que j'allais acheter les DVD) et je connais donc le sort de Daniel Jackson, et de Jack O'neill (attaque Goa'uld, arme Ancien)...Est-ce qu'il me reste quand même de grandes découvertes?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Bonus Stargate: indispensable?

Message non lu par Flo »

ben moi j'ai les coffrets collector de SG1. Meme si les bonus jusqu'à la saison 5 nous apprenent rien car c'est des rééditions, ceux de la saison 6 et 7 sont biens. Mais dans les bonus ils ne te révèlent jamais de gros spoilers ;)
De toute façon, tous te permettent de découvrir les coulisses de la série et surtout l'ambiance de fou qu'il y reigne.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Déja, y'a pas de bonus dans les 2 premières saisons ( à ma connaissance) et c'est vrai qu'on en apprends beaucoup plus sur les coulisses, les effets spéciaux et des petites anecdotes que sur la série en elle-même

Quand à la saison 5 que tu n'a pas encore vue, elle te réserve de très bon moment (perso, c'est ma préférée avec la 4)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 13 Avril 2005 à 19:01) Déja, y'a pas de bonus dans les 2 premières saisons ( à ma connaissance) et c'est vrai qu'on en apprends beaucoup plus sur les coulisses, les effets spéciaux et des petites anecdotes que sur la série en elle-même

Quand à la saison 5 que tu n'a pas encore vue, elle te réserve de très bon moment (perso, c'est ma préférée avec la 4)
Dans les coffrets argentés, il n'y a aucun bonus pour les 2 premières saisons, ensuite pour la saison 3, il y a principalement un portrait de chaque perso. Dans la 4 il y a les dossiers secrets du SGC, dans la 5,6,7 à part des making-of je ne vois pas trop ce qu'il y a de bien comme bonus à part les lowdown :unsure:
DreamEyes
Soldat

Donc je manque beaucoup de chose...:'(
Bon...ben de toute façon, je ne peux plus revenir en arrière mais étant vraiment fan de cette serie (oui je sais, j'ai quand même loupé les saisons 4, 5, 6, 7, 8 mais c'est parce que je ne regarde pas la TV ,donc je ne savais pas que Stargate était diffusé...), j'aurai vraiment voulu avoir un maximum de choses en DVD...
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel

CITATION (DreamEyes,Mercredi 13 Avril 2005 à 19:05) Donc je manque beaucoup de chose...:'(
Bon...ben de toute façon, je ne peux plus revenir en arrière mais étant vraiment fan de cette serie (oui je sais, j'ai quand même loupé les saisons 4, 5, 6, 7, 8 mais c'est parce que je ne regarde pas la TV ,donc je ne savais pas que Stargate était diffusé...), j'aurai vraiment voulu avoir un maximum de choses en DVD...
Ouais enfin je trouve perso qu'il n'y a rien de vraiment passionant dans les bonus, je les regarde une fois mais sans plus.
Maintenant, rien ne t'empèche de racheter les coffrets en format argenté en parralèle de ce que tu achète déja
Comment ? Ah oui, la thune, j'avais pas pensé :rolleyes:
DreamEyes
Soldat

Et vi! :)
D'ailleurs, je me demande si la collection "Stargate l"intergrale" revient moins chère que les DVD "officiel"...
D'ailleurs, lorsque j'ai envoyé un mail pour savoir si les abonné allaient recevoir des petit bonus de privilégié, voici la réponse que jai reçu:
CITATION Suite à votre e-mail, nous vous informons que nos abonnés ont le privilège
d'obtenir en premier cadeau, le dvd "Pilote enfants des dieux", alors que
celui-ci n'est pas mis en vente.
Il me semble qu'il est en vente pourtant...
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

En effet il est en vente. C'est même le DVD n°1 dans la collection des coffrets 2 DVD.
Cordelius
Teryl Fan

Le premier coffret argenté (intitulé Season 1 Best of) contient le double DVD avec enfant des dieux, et 4 autres épisodes de la saison 1. Au final, j'ai 4 épisodes de la saison 1 en double.

Les coffrets argentés coutent moins chers que les petits coffrets DVD.
DreamEyes
Soldat

Par contre, est-ce que tous les DVD "officiel" contienent les sous-titres Anglais? Car quand j'ai finie de regarder un épisode, je regarde toujours quelques scène en anglais (parce que j'aime bien cette lanque et pour apprendre de nouveaux mots) mais sans sous-titre, je ne comprend rien. Le sous-titre Anglais y sont dans les DVD l'intergrale, mais y sont-ils dans les DVD misent en vente en magasin?
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel

Dans les versions Bénélux, les sous-titres anglais n'y sont pas. Mais il y a ceux en français.
Pour les versions française, j'en sais rien
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 13 avr. 2005, 20:48, modifié 1 fois.
DreamEyes
Soldat

Dit donc, c'est un chat ou un forum ici? lol :P
Les réponses sont vraiment rapides! :)
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

GreamEyes: j'ai la première saison version marchands de journaux, la 6 en coffrets 2 DVD et le reste en cofret porte. Les deux raisons de choisir les coffrets porte c'est qu'ils ne prennent pas de place et que le prix de lancement était inférieur au cout de la version marchands de journaux. les bonus on peut s'en passer et pour le prix de lancement c'est raté (sauf saison 8). J'ai trouvé que le fascicule de la version marchand de journaux est interressant(plan du prométhée, liste des symboles, description des races rencontrées, portraits des personnages et .... résumé de l'épisode sous la forme du RAPPORT DE MISSION D'UN MEMBRE DE SG1, mais il faut avoir la patience d'attendre que la suite sorte tous les quinze jours.
Les sous-titres sont français, anglais et néerlandais dans le coffret saison 7; j'ai pas vérifié les autres.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
DreamEyes
Soldat

Selon vous, est-ce un bon choix d'acheter la version "marchant de journaux", ou est-ce mieux d'acheter les DVD "marchant à la Fnac"?
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (DreamEyes,Mercredi 13 Avril 2005 à 21:33) Selon vous, est-ce un bon choix d'acheter la version "marchant de journaux", ou est-ce mieux d'acheter les DVD "marchant à la Fnac"?
Le mieux est encore d'acheter les coffrets portes ou argentés : moins chers (40 € pour 5 DVD, une saison complète avec les bonus).
DreamEyes
Soldat

Donc j'ai eu tord...:'(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ah un adepte des sous-titre VO. Tu as bien raison, la traduction, très peu pour nous. ;)

Sinon moi j'ai dans tout mes DVD les sous-titre en VO sauf pour les commentaires de zode qui ne sont pas sous-titré ni en VF ni en VO + les deux premier DVD siason 2 où il n'y a pas la VO, ni les sous-titre VO. Heuresement, il y a de quoi compenser sur internet.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Cordelius,Mercredi 13 Avril 2005 à 21:38)
CITATION (DreamEyes,Mercredi 13 Avril 2005 à 21:33) Selon vous, est-ce un bon choix d'acheter la version "marchant de journaux", ou est-ce mieux d'acheter les DVD "marchant à la Fnac"?
Le mieux est encore d'acheter les coffrets portes ou argentés : moins chers (40 € pour 5 DVD, une saison complète avec les bonus).
Entièrement d'accord, mais attention, les bonus ne sont pas les mêmes apparemment, d'un coffret à l'autre!

En outre, le cofret de la saison 1 en "argenté" ne contient pas le pilote, qui est mit sur un "pack best of"...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
DreamEyes
Soldat

De toute façon, je ne peux pas acheter les coffrets, étant donné que j'ai déjà commencé la collection version "marchant de journaux, sans bonus, qui vont mettre super longtemps a envoyer toutes les saisons et d'ici là, Atlantis sera terminé"...
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

CITATION En outre, le cofret de la saison 1 en "argenté" ne contient pas le pilote, qui est mit sur un "pack best of"...
A bon tu es sûr ? Parce que moi j'ai le pilote dans mon coffret
Le coffret argenté c'est bien le coffret en porte des étoiles non ?

Mais autement les bonus je ne peux pas m'en passer pour moi il faut qu'il y en ait car ils montrent les coulisses de stargate et le superbe ambiance dans laquelle ils travaillent
Répondre

Revenir à « Franchise »