Retrait de vidéo mensongère

Répondre
jgp
Soldat
Inscrit : Aujourd’hui, 20:40
Pays : Canada
Lieu : Fermont

Retrait de vidéo mensongère

Message non lu par jgp »

Bonjour,

Ne pouvant pas créer un nouveau sujet, je vais écrire ici.

Je cherche à faire retirer, sans succès, une vidéo Youtube dont l'image de la vidéo indique que Amanda Tapping serait morte par suicide et Christopher Judge serait mort par pendaison.

Je n'ai pas vu la vidéo et cela ne m'intéresse pas d'encourager ces gens qui mentent pour faire des cliques.

Ce menteur est très prolifique et la vidéo est déjà très loin dans sa liste (déjà 4 semaines), donc mi-novembre 2025.

https://www.youtube.com/@VisageduTemps/videos

On voit l'image de Amanda Tapping et dans le bas, c'est écrit "Mort par suicide" et à côté, il y a Christopher Judge et c'est écrit dans le bas, " Mort par pendaison".
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Re: Retrait de vidéo mensongère

Message non lu par chupeto »

Hello, j'ai déplacé ton message vers un autre sujet.

Ça ressemble à une vidéo faite par IA. De même que pour tous les commentaires.

Tu as essayé de la signaler ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
jgp
Soldat
Inscrit : Aujourd’hui, 20:40
Pays : Canada
Lieu : Fermont

Re: Retrait de vidéo mensongère

Message non lu par jgp »

Par deux fois et sous deux motifs différents et la vidéo est toujours là et mon premier signalement a été effectué quelques heures après sa sortie en disant que les deux personnes de l'image de la vidéo ne sont pas mortes. J'ai même écrit deux messages pour dénoncer la vidéo et j'ai reçu des cœurs de l'auteur.

Est-ce raison d'affirmer que Amanda Tapping et Christopher Judge sont toujours vivants ?
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »