Tu devrais au moins regarder une fois, ça reste du Stargate quand même !
Au moins une fois pour te faire ton idée dessus.
En plus il est dispo en VF et en bonne qualité sur Prime Video, ça serait dommage de passer à côté.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Attention pour ceux qui regardent les series maintenant sur M6+ - ils ne respectent pas le même numérotation que nous.
Donc, dans le saison 2 de Stargate Atlantis, Traitement de choc (Michael) est devenu episode 16 à la place de 18; Possédés (The Long Goodbye) est devenu episode 17 à la place de 16; et Coup d'État (Coup d'État) est devenu episode 18 à la place de 17.
Bonne continuation, cordialement, Ian
Ordre de diffusion originale non respecté, mais sauf erreur de ma part :
-> "Possédés" (2.16) est un stand alone pur et ne doit être vu qu'après "Masse critique" (2.13) pour être cohérent dans la time-line parce que Caldwell fait une allusion claire à l'épisode en question
-> "Coup d'Etat" (2.17) est il me semble le seul épisode incluant les Géniis de la saison. Comme il évoque des rumeurs de destruction d'Atlantis, il doit être regardé après "les condamnés" (2.05) pour respecter la time-line parce que l'équipe de Sheppard y évoque une destruction de la cité dont les Géniis ont entendu parlé
-> "Traitement de choc" (2.18) doit être regardé après "Mutation" (2.08) par rapport au fil rouge du "remède à la faim des Wraith" et avant "Inferno" (2.19) puisque ce dernier fait allusion aux vaisseaux Wraiths qui approchent de la cité (season final) alors que ce n'est pas du tout évoqué dans "Traitement de Choc"
=> donc regarder les épisodes dans l'ordre proposé par M6+ n'entraine aucune incohérence