Dernier message de la page précédente :
le vainqueur est donc le vaisseau d'anubis!le meilleur vaisseau goa'uld
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Re: le meilleur vaisseau goa'uld
je pense qu'il parle du vaisseau d'anubis du zode " retour aux sources" qui se fait exploser par la flotte menee par ba'alCITATION (ka4_cool,Mardi 12 Avril 2005 à 19:30) qu'est ce que tu entend en disant que le vaisseau d'annubis est tout rond ??!!
il est pas rond il est carrément différent des autres vaisseaux goa'uld
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
il à toujour était pareil et il n'a jamais etait tout rond
Moi je suis pour le planeur de la mort, plus c'est petit et plus c'est vicieux 

Malgrer que je trouve le sondage légèrement faussé le vaisseau mère d'anubis etant le plus spectaculaire et le plus puissant j'ai voter pour lui 

Dernière modification par RoI_SeB le 12 avr. 2005, 23:58, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
que veut tu dire par faussait?CITATION (RoI_SeB,Mardi 12 Avril 2005 à 23:57) Malgrer que je trouve le sondage légèrement faussé le vaisseau mère d'anubis etant le plus spectaculaire et le plus puissant j'ai voter pour lui![]()
certes c'est peut etre le plus spectaculaire !!! meme face au o'neill il aurait fait des ravages mais je trouve celui d'apophis plus esthétiques
ouais t a raison !!! il est classe celui d apophis !!!CITATION je trouve celui d'apophis plus esthétiques

@+

pinguin
je trrouve le planneur de la mort trop maniable aussi mais je maintient mon vote pour celui d apophis ! lol
pinguin
edit : mince desoler pour le double post !!!!!

pinguin

edit : mince desoler pour le double post !!!!!
Dernière modification par pinguin le 13 avr. 2005, 12:56, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
le vaisseau de ra s'est fait ratatiner, au fait, le vaisseau d'anubis n'est rien sans l'oeil de ra.
j' ai voté pour le alkesh ( ca change des vaisseaux bourins )
simplement parce qu' il est ce qui se fait de mieux en matiere de vaisseaux. Il est rapide, maniable et il a une bonne puissance de feu. Il peut aussi assurer le transport de troupe. C ' est beaucoup mieux qu' un ahtak qui est beaucoup plus encombrant et necessite plus d' entretien.
de plus dans un duel hatak-alkesh, aucun ne gagnerai car le alkesh ne peut traverser les boucliers des hatak, et le hatak ne pourrait oucher le alkesh a cause de sa maniabilité ( un peut comme la mouche autour de l' elephant ou l' elephant essaie desespérement de tuer la mouche avec sa queue
)

de plus dans un duel hatak-alkesh, aucun ne gagnerai car le alkesh ne peut traverser les boucliers des hatak, et le hatak ne pourrait oucher le alkesh a cause de sa maniabilité ( un peut comme la mouche autour de l' elephant ou l' elephant essaie desespérement de tuer la mouche avec sa queue

- balrog8
- Lieutenant Général
-
decidement personne n'aime les ha'tak
mais on comprend, il y à mieu en therme de vaisseau mére et de vaisseau de guerre!!
mais on comprend, il y à mieu en therme de vaisseau mére et de vaisseau de guerre!!
je le trouve faussé car le vaisseau mère d'anubis etant le plus beau et le plus puissant forcément c'est obliger que la plus aprt des gens vont choissir celui ci!!!CITATION (balrog8,Mercredi 13 Avril 2005 à 00:06)que veut tu dire par faussait?CITATION (RoI_SeB,Mardi 12 Avril 2005 à 23:57) Malgrer que je trouve le sondage légèrement faussé le vaisseau mère d'anubis etant le plus spectaculaire et le plus puissant j'ai voter pour lui![]()
- balrog8
- Lieutenant Général
-
pourtant moin des deux tiers votent pour!!!
on peu evaluer le degrés de preference des autres vaisseaux.
on peu evaluer le degrés de preference des autres vaisseaux.
Bonjour, je suis nouveau.
Il aurait été préférable de classer les vaisseaux par catégorie, peut étre que ce n'est pas possible de faire deux sondages, dans se cas je me fai tout petit.
Vaisseau amirale (lourd)
Je preffere de loint le vaisseau amirale d'anubis parcequ'il est plus imposant et mieux armé et il doit suremment étre équipé des toutes derniere technologies goa'uld.
Chasseur (leger)
Pour moi ça sera le bon vieux planeur de la mort, il est beau au niveau design puis son armement est assei dévastateur.
Si je devai choisir un seul vaisseau de la liste ?
Je suis bourrin, pour moi ça sera le vaisseau mere d'anubis
Il aurait été préférable de classer les vaisseaux par catégorie, peut étre que ce n'est pas possible de faire deux sondages, dans se cas je me fai tout petit.

Vaisseau amirale (lourd)
Je preffere de loint le vaisseau amirale d'anubis parcequ'il est plus imposant et mieux armé et il doit suremment étre équipé des toutes derniere technologies goa'uld.
Chasseur (leger)
Pour moi ça sera le bon vieux planeur de la mort, il est beau au niveau design puis son armement est assei dévastateur.

Si je devai choisir un seul vaisseau de la liste ?
Je suis bourrin, pour moi ça sera le vaisseau mere d'anubis

- balrog8
- Lieutenant Général
-
Bienvenu
il n'existe pas assais de chasseur goa'uld pour en faire une categorie, de plus dans se cas les categorie serai plutot:
-MS
-Bombardier
-vaisseau moyen(transport-cargo)
-chasseurs
Donc 4 sondages se qui serait un peu lourd
il n'existe pas assais de chasseur goa'uld pour en faire une categorie, de plus dans se cas les categorie serai plutot:
-MS
-Bombardier
-vaisseau moyen(transport-cargo)
-chasseurs
Donc 4 sondages se qui serait un peu lourd
Oui tu as raison, désolet
Aufait le bombardier Goa'uld fait partit de quel classe ?
Corvette ?

Aufait le bombardier Goa'uld fait partit de quel classe ?
Corvette ?
Dernière modification par Daveorne le 13 avr. 2005, 14:51, modifié 1 fois.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Le vaisseau cargo reste le seul à pouvoir se rendre invisible :ph34r: (les Ha'Tak invisible d'Apophis ont été détruit dans la super nova "501 Ennemis Jurés") mais au niveau de l'attaque
le vaisseau mére d'Anubis est le meilleur.
J'ai quand même voter pour le vaisseau cargo car il est le plus utile au SGC.

J'ai quand même voter pour le vaisseau cargo car il est le plus utile au SGC.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
ba c'est definitif, le vaisseau cargo est le meilleur (alor qu'il n'a aucune utilitée militaire), nan mais vraiment...
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Dans quoi tu classerais le prométhée ? ce n'est pas un vaisseau mère mais un "Battle-Cruiser" il se situe entre un Hatak et un alkesh, en fait.
J'ai voté le vaisseau amiral d'anubis : c'est le plus puissant
J'ai voté le vaisseau amiral d'anubis : c'est le plus puissant