survie des replicateurs

balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

survie des replicateurs

Message non lu par balrog8 »

Dans mesalliance les replicateurs s'echapent d'un trou noir, comment ont-ils fait?
Avez vous des hypothéses sur leur survie?
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Re: survie des replicateurs

Message non lu par Erkethan »

Le trou noir est un paradoxe d'espace temps. Son extrème gravité déforme tout même la lumière, le temps et l'esapce étant aspirés. Les réplicateurs ayant desactivé le piège temporel, ils s'en sont vraisemblablement servis à leur compte pour genèrer un genre d'effet anti-temps contrant celui du trou noir. La propulsion du vaisseau à fait le reste.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ma theorie était que comme le temp et la gravitée sont liés, il leur sufissait d'accelerer le temp (ou le ralentir selon le point de vue) pour contrer la gravitée du trou noir
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

même Thor il sait même pas comme ils ont fait !!!
Donc carter est loin de le savoir.. alors moi heu...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est dit il faut suivre les zodes, ils ont utilisé la machine des Asgards dans l'autre sens, c'est à dire qu'il on accéléré le temps autour d'eux. Ça leur à permis de se sortir du trou noir et d'accélérer leur développement également.
martouf**
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2005, 14:38
Pays : france

Message non lu par martouf** »

en tous cas ils sont coriaces ces crabes !!!! :angry:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Jeudi 14 Avril 2005 à 14:35) C'est dit il faut suivre les zodes, ils ont utilisé la machine des Asgards dans l'autre sens, c'est à dire qu'il on accéléré le temps autour d'eux. Ça leur à permis de se sortir du trou noir et d'accélérer leur développement également.
en effet, comme je l'ai expliqué, le deroulement du temp est relatif à la gravitée, et vis versa, e que thor ne sait pas c'est comment on ils modifier la machine en si peut de temps
Chak'al
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Lieu : Nanterre

Message non lu par Chak'al »

dans la saison 8 les replicateur s'échappent du trou noir grâce a la machine asgards qui les retenaient prisonnier.
A la base la machine ralentissait le temps, ils ont réussi a la modifier pour qu'elle accélère le temps donc ils ont pu s'échapper du trou noir de cette façon grâce a la machine.
;) ;) ;) ;)
Ensuite a la fin de l'épisode ils arrivent a s'enfuir en construisant un vaisseaux en forme de réplicateur.
et voila maintenant faudra attendre un épisode qui arrive bientôt pour leur retour.
Mais n'oublions pas que numero 5 a cloner carter ca promet des ennuies jen di pa plus :rolleyes:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Chak'al,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:04) dans la saison 8 les replicateur s'échappent du trou noir grâce a la machine asgards qui les retenaient prisonnier.
A la base la machine ralentissait le temps, ils ont réussi a la modifier pour qu'elle accélère le temps donc ils ont pu s'échapper du trou noir de cette façon grâce a la machine.
;) ;) ;) ;)
Ensuite a la fin de l'épisode ils arrivent a s'enfuir en construisant un vaisseaux en forme de réplicateur.
et voila maintenant faudra attendre un épisode qui arrive bientôt pour leur retour.
Mais n'oublions pas que numero 5 a cloner carter ca promet des ennuies jen di pa plus :rolleyes:
merci mais tout ca on le savait deja, le probléme et qu'ils auraient dut étre aspiré avant d'tteindre la machine et de pouvoir la modifier.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je crois pas que les réplicateurs se soient enfui en modifiant une quelconque machine asgard !

En fait ils ont été bloqués dans le temps par une machine asgard, et en attendant, thor (ou les autres asgards) cherchaient un manière de les détruire. ^_^
Thor a donc fait explosé un soleil ---> supernova qui crée un trou noir (à peut près la seule chose capable de réellement détruire les réplicateurs..) et je crois qu'il explique que l'explosion a modifié l'appareil qui du coup a permis aux réplicateurs de se regrouper en une seule et même unité capable de foncitonner comme un vaisseau... :P

A prtir de là ils ont réussi (Thor ne sait pas comment) faire quelque chose qui leur a permis de se dégager de la force d'attraction du trou noir.

Pour parler de Carter n°5
Spoiler
Dans l'épisode de la saison 8 où elle essaye de découvrir la machine ancienne grace a Daniel en se faisant passer pour Oma, a la fin son vaisseau est touché par la vague qui détruit les replicateurs, mais je pense qu'elle s'est élevée !!! :D c'est une réplique de Carter quand même :P
Dernière modification par mandragorane le 14 avr. 2005, 15:37, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:31) je crois pas que les réplicateurs se soient enfui en modifiant une quelconque machine asgard !

En fait ils ont été bloqués effectivement par une machine asgard, et en attendant, thor (ou les autres asgards) cherchaient un manière de les détruire.  ^_^
Thor a donc fait explosé un soleil ---> supernova qui crée un trou noir (à peut près la seule chose capable de réellement détruire les réplicateurs".. et je crois qu'il explique que l'explosion a modifié l'appareil qui du coup a permis aux réplicateurs de se regrouper en une seule et même unité capable de foncitonner comme un vaisseau...  :P

A prtir de là ils ont réussi (Thor ne sait pas comment) faire quelque chose qui leur a permis de se dégager de la force d'attraction du trou noir.

Pour parler de Carter n°5
Spoiler
Spoiler
Dans l'épisode de la saison 8 où elle essaye de découvrir la machine ancienne grace a Daniel en se faisant passer pour Oma, a la fin son vaisseau est touché par la vague qui détruit les replicateurs, mais je pense qu'elle s'est élevée !!!  :D  c'est une réplique de Carter quand même 
:P
apprend à faire des spoilers!!!!!! et puis thor dit belle et bien qu'ils ont contrecarrés l'atraction du trou noir en modifiant la machine à distorsion temporelle
Dernière modification par balrog8 le 14 avr. 2005, 15:41, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

j'ai vu mon spoiler avait pa fonctionner

t'es un rapide toi lol

D'ailleurs maintenant c toi qui spoile hihihih
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 14 avr. 2005, 15:36, modifié 1 fois.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

non c'est moi qui suis passé par là et balrog8 n'a pas spoiler du fait que les épisodes sont passés vendredi soir dernier.

Mandragorane
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

non,mandragorane, il à raison et je vais vite le modifier
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

je parlais de la "quote" que balrog a fait, j'avais pas encore mis de "spoiler" donc ben dans mon premier message c'est arrangé mais pas dans le sien où il me quote...

Bref m'en fout je suis pas modo moi

Bon ben j'édite aussi alors...

Histoire de quote et de spoiler terminée :D
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 14 avr. 2005, 15:42, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est bon j'ai vite modifié mon message.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

Spoiler
pour en revenir a ce qu'on disait, je penses réellement que Carter a pu s'élever :
---elle a eu accès à une partie de la connaissance des anciens grave a daniel
---elle a l'instinct de survie de Carter
---elle n'est plus réellement une machine maintenant qu'ils sont presque humain..
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 14 avr. 2005, 15:45, modifié 1 fois.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:44)
Spoiler
pour en revenir a ce qu'on disait, je penses réellement que Carter a pu s'élever :
---elle a eu accès à une partie de la connaissance des anciens grave a daniel
---elle a l'instinct de survie de Carter
---elle n'est plus réellement une machine maintenant qu'ils sont presque humain..
^_^ C'est une option envisageable, j'y avais pas pensait mais ça serait sympa... ^_^
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Un art martial permet de se servir de la force de son adversaire pour le vaincre.
De la manièrer que les satellites gravite en orbite, je pense que les réplicatuers.
peuvent tout simplement se servir de la force de gravitation du trou noir pour s en extraire.

Autrement dit " il issent la grand voile" et "en avant moussaillon".

Sinon je persiste a dire que ce n est qu une serie qu il fallait un méchant.
Que numero 5 n attandait qu un retour évident bien préparé.
apparement pas assez car comme carter est effrayer de voir que thor est dépassé, j ai moi meme peur de me demandé si a ce moment les scénariste n ont ne serait ce qu un idée de l explication scientifique qu il vont inventer pour cette manoeuvre.

a ajouter dans les technologies:
origines : réplicateurs
nom : moteur a propulsion anti gravitationnel
utilité : se sortir d un trou noir
Comme quoi faut avori une sacré imagination our etre scénariste B)
incoming ***hole
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

je ne sait pas, elle n'a pas vraiment d'esprit mais un programe, mais elle à des sentiments donc????
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »