la voix de Thor
la voix de Thor
Dans les épisodes diffusés vendredi dernier, avez-vous remarqué la grosse bourde du doublage français ?? A la fin du 2ème épisode, quand O'Neill et Thor se parlent avant que fifth n'abandonne Carter dans la forêt et quitte la planète, la voix de Thor n'est plus "asguardisée" pendant plusieurs phrases. On entend Thor parler avec une voix humaine normale.. Juste avant qu'il ne retrouve ce timbre de voix si particulier aux Asguard !!
Sinon en lisant le générique je me suis aperçu que c'était Michael Shanks qui faisait la voix de Thor dans la V.O...
Sinon en lisant le générique je me suis aperçu que c'était Michael Shanks qui faisait la voix de Thor dans la V.O...
- Aldwin the tok'ra
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
- Pays : France
- Lieu : France
-
Re: la voix de Thor
pour la voix de thor en vf , c'est pas la 1ere foix qu'il s'acharne sur sa voix , puisque dans l'épisode l'aprenti sorcier , thor change de voi en plein millieux de l'épisode et la retrouve aprés comme par magie .
Pour ce qui et de la voix de MS , c'est connu , mais ce que je trouve bizar c'est pourquoi en france ce n'est pas le doubleur de MS qui fait la voix de thor , lorsque heimdall etait doublé par teryl en france c'etait teryl qui fesait sa voix , enfin encor une chose qui nous fait dire "vive la VF"
Pour ce qui et de la voix de MS , c'est connu , mais ce que je trouve bizar c'est pourquoi en france ce n'est pas le doubleur de MS qui fait la voix de thor , lorsque heimdall etait doublé par teryl en france c'etait teryl qui fesait sa voix , enfin encor une chose qui nous fait dire "vive la VF"

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
c'est vrai qu'il n'ont pas asgardissé la voix mais c'est car elle passe par le communicateur
ouais.. vive la VF ! Pour MS je viens juste de le découvrir (suis pas très rapide !!).. Il n'est jamais trop tard.. au bout de 8 ans ! 

- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
D'ailleur, je trouve que dans les épisodes 8-01 et 8-02, Thor n'a pas la même voix qu'avant, si ?!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
exact Balrog 8 ! Mais lorsque l'image revient sur Thor (dans son vaisseau) il dit 2 phrases en version "humain" et la voix change en plein milieu pour redevenir "asguard" alors que l'image reste sur lui.. En fait c'est ça qui m'a choqué. Ca faisait bizarre..
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
Sur les premières répliques de Thor dans l'épisode je me suis dit "Mais c'est la voix de Heimdal, ils nous font quoi là ?"CITATION (Ekho,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:04) D'ailleur, je trouve que dans les épisodes 8-01 et 8-02, Thor n'a pas la même voix qu'avant, si ?!

- balrog8
- Lieutenant Général
-
ils ont du oublier de mettre de l'echo à la voix, et qui est MS?
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
Mickael Shanks alias DanielCITATION (balrog8,Jeudi 14 Avril 2005 à 15:28) ils ont du oublier de mettre de l'echo à la voix, et qui est MS?
Dans la VO dans la saison 6 est ce que Michael Shanks fait la voix de Thor dans les épiosdes 6.11, 6.12 et 6.17 ?
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
-
Thor et pit etre malade en se moment il a une grippe asguarde non ?
StarGatement , DarkRod.
- Aldwin the tok'ra
- Sergent
-
Bah non c'est pas la voix d'heimdall qu'on entant puisque la voix d'heimdall en france c'est la doubleuse de Teryl rothery (en amerique c'est elle meme)CITATION (Marmotte) Sur les premières répliques de Thor dans l'épisode je me suis dit "Mais c'est la voix de Heimdal, ils nous font quoi là ?"
A priori oui , car je croi que son nom aparait dans le generique !CITATION (sg1fan) Dans la VO dans la saison 6 est ce que Michael Shanks fait la voix de Thor dans les épiosdes 6.11, 6.12 et 6.17 ?
Qu'est ce qu'on peut pas entendre desfoix ><CITATION (thorchef) Thor et pit etre malade en se moment il a une grippe asguarde non ?
Dernière modification par Aldwin the tok'ra le 14 avr. 2005, 16:09, modifié 1 fois.
il na peu étre pas la même voix mais ce qui ma choqué c est qu il était différent il avait pas la même tête
Vous trouvez pas?????

Vous trouvez pas?????

- Aldwin the tok'ra
- Sergent
-
Bah c'est toujours la meme marionette , mais le truc le plus choquant c'est que thor quand il et debout (donc entierement en 3d) n'a pas la meme tête que quand il est assis (donc la marionette)CITATION (Savarog) il na peu étre pas la même voix mais ce qui ma choqué c est qu il était différent il avait pas la même tête
Vous trouvez pas?????
moi perso sa ne m'a pas choqué......
Ni la voix ni sa tête!
Ni la voix ni sa tête!
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
J'ai pas fait attention tellement que le zode me captivait. 

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
c'est vrai qu'il n'a pas de voix asguarde mais je me suis également dit que c'était a cause du communicateur.CITATION c'est vrai qu'il n'ont pas asgardissé la voix mais c'est car elle passe par le communicateur
- balrog8
- Lieutenant Général
-
oui et dans certains episode il est plus petit que dans d'autres
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
pour te répondre en VO, c'est Michael Shanks qui a toujours fait la voix de Thor.CITATION (Aldwin the tok'ra,Jeudi 14 Avril 2005 à 16:05)A priori oui , car je croi que son nom aparait dans le generique !CITATION (sg1fan) Dans la VO dans la saison 6 est ce que Michael Shanks fait la voix de Thor dans les épiosdes 6.11, 6.12 et 6.17 ?
Par contre la voix de Thor à travers le communicateur ne m'a pas choqué dans Mésalliance.