Dernier message de la page précédente :
C'est vrai qu'il est très bon quand il fait "son seigneur" et le gosse.Mais il est aussi très fort quand il revient quelque seconde à lui (Daniel)
Dernier message de la page précédente :
C'est vrai qu'il est très bon quand il fait "son seigneur" et le gosse.C'est vrai mais il jouait déjà très bien avantCITATION (le colonel,Jeudi 14 Avril 2005 à 19:41) je trouve sa prestation très bonne surtout depuis la 3eme saison il est mieu en mieu a chaque episode.Il rentre très bien dans son personnage.
Je suis tout à fait d'accordCITATION (alex42542,Jeudi 14 Avril 2005 à 20:15) je suis de l'avis général, MS à grave assuré dans cet épisode, qui est le plus représentatif de ses talents. C'est impressionant comme il passe du tyran, au technicien coopérant et à l'enfant. Vraiment, là je tire mon chapeau à Micheal, qui nous a offert un jeu des plus grandiscime(ça se dit ça?
). Comme quoi, il pourrait vraiment rentré dans la peau de n'importe quel personnage(je le vois bien en méchant lol), et ça, c'est ce qui fait d'un acteur, un véritable acteur, du moins à mon sens
Pour ça tout le monde est d'accordCITATION (legolas,Jeudi 14 Avril 2005 à 19:14) Il est mignon quand il joue l'enfant...![]()
il ne peut tout de même pas quitter SG1CITATION (διοικ&#,Samedi 16 Avril 2005 à 16:13) moi je m'identifie a lui(en tant que perso. fictif)
dommage qu'il ne va pas sur Atlantis pour l'étudier...![]()
SGA commence après Mésalliance, elle est donc en parallèle de SG1.CITATION (legolas,Samedi 16 Avril 2005 à 19:35) ça aurait été cool s'il avait pu faire sg1 et sga puisque sga commence qd sg1 fini, non?
c'est surtout la vitesse qui est fabuleuseCITATION (goycar,Dimanche 17 Avril 2005 à 12:37) Je trouve que dans cet épisode nous voyons le talent de Shank, car changer de personnalité aussi vite n'est pas facile. Je lui lève mon chapeau pour cet épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit