Dernier message de la page précédente :
Les Anciens ont laissés volontairement leur techonologie, il savait que seul les humains pourrait l'utiliser, puisque c'est eux qui sont à l'origine de la race humaine.[SPOILER]Les satellites de combat ancients
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
Re: [SPOILER]Les satellites de combat ancients
peut etre quil peuvent traverser la galaxi en 1 minut
Oui c'est bien, tu as raison. 

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
euh ... adapter l'arme du satellite sur un vaisseau ( dit par majorshepard ), je ne pense pas que cela soit possible !!
pour détruire un seul vaisseau ruche le satellite a du mobiliser beaucoup beaucoup d'énergie tellement d'énergie que les réacteurs a naquadah qui l'alimentait ont explosé, et ca a provoqué des cours circuits ...
(si j'men souviens bien )
pour détruire un seul vaisseau ruche le satellite a du mobiliser beaucoup beaucoup d'énergie tellement d'énergie que les réacteurs a naquadah qui l'alimentait ont explosé, et ca a provoqué des cours circuits ...
(si j'men souviens bien )
Dernière modification par ka4_cool le 14 avr. 2005, 21:38, modifié 1 fois.
C'est la dérivation fait par McKay qui à poser ce problème de surcharge. Mais bon c'était le seul moyen de le faire fonctionner aussi ce canon.
- Rya'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
- Lieu : Brétigny
-
Il ne faut pas non plus oublier que les satellites ont plusieurs millions d'années. Peut-être qu'un satellite neuf peut faire un nombre infini de tire. Eh oui, même les armes anciennes vieillissent.
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
non sur ce point là je ne pense pas
je pense que ce satellite a l'air vieux parce qu'il a surement servi a défendre la planète ou est Atlantis avant que les anciens disparaissent
je pense que ce satellite a l'air vieux parce qu'il a surement servi a défendre la planète ou est Atlantis avant que les anciens disparaissent
Il a été endommagé durant le Siege d'Atlantis qui a conduit au départ des Anciens vraisenblablement.
...
Non pas les tomates ...
Normal, elles sont anciennes.CITATION (Rya'c) Eh oui, même les armes anciennes vieillissent.
...
Non pas les tomates ...

- micmac7782
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
- Pays : france
- Lieu : chelles (seine et marne)
-
le sattelite était hors service car il as défendu atlantis de l'attaque wraith mais une fois inopérant les wraith l'ont délaissé
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
oui voila c'est ce que j'ai dis en haut
en tout cas ca confirme bien ce que je dis

en tout cas ca confirme bien ce que je dis

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Dans les news, Joseph mallozi parle d'un épisode sur un vaisseau mère ancient appelé Aurora, peut-être que la planète où il sera trouvé sera équipée aussi d'un satellite, comme d'autres planètes où les ancients ont vécu pourraient en avoir un.
- ThesmallgamerS
- Sergent
- Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37
-
UP!
Je vous ais lu et je crois que vous avez oublié un truc asssez important.
[ATTENTION, BIG SPOILER!]
En effet, il est dit dans The siége, partie deux (qu'aux passage, je peut donner a kiki veut, même si je ne suis pas trés sur pour la légalité de la chose), que les anciens avait toute une flotte de ces stations tout autour d'Atlantis. On pouvait voir dans l'hologramme qui retranscrivait la bataille avec les Wraiths environ une centaine de ces petit bijoux.
On peut donc raisonnablement penser que celui trouver au point lagrange ne soit pas le seul a avoir survécu.
De plus, cette hologramme montre ces même satellite se déplaçant, d'ou ils ont certainement un systéme de propulsion quelquonque.
Je vous ais lu et je crois que vous avez oublié un truc asssez important.

[ATTENTION, BIG SPOILER!]
En effet, il est dit dans The siége, partie deux (qu'aux passage, je peut donner a kiki veut, même si je ne suis pas trés sur pour la légalité de la chose), que les anciens avait toute une flotte de ces stations tout autour d'Atlantis. On pouvait voir dans l'hologramme qui retranscrivait la bataille avec les Wraiths environ une centaine de ces petit bijoux.
On peut donc raisonnablement penser que celui trouver au point lagrange ne soit pas le seul a avoir survécu.
De plus, cette hologramme montre ces même satellite se déplaçant, d'ou ils ont certainement un systéme de propulsion quelquonque.
Dernière modification par ThesmallgamerS le 06 mai 2005, 19:59, modifié 1 fois.
Oui, mais vu comme les Wraiths les détruisent, il doit pas en rester beaucoup. 

- ThesmallgamerS
- Sergent
-
Oh.
Il ne faut cependant pas oublier que le satellite que les Wraith ont détruit l'était déjà a 85%, que plus grand chose marchait et que le bricolage a surchauffer des le premier coup. Qui dit que dans sa version compléte, il n'avait pas des boucliers et/ou des armes individuelle?
En fait, ça m'étonnerait de la part des anciens de ne pas avoir de systéme de défense. De plus, il est dit:
1 - Que la cité a resister trois ans au siéges des Wraiths
2 - Qu'ils avaient une centaine de satellites, du moins au début de l'afrontement.
Hors, si les satellites était si facile a détruire, ils n'aurait pas résister aussi longtemps. Donc les satellites n'ont pas été détruit si facilement. Donc il devait avoir des sytémes de défenses ou en tout cas une solide coque.
CQFD
Il ne faut cependant pas oublier que le satellite que les Wraith ont détruit l'était déjà a 85%, que plus grand chose marchait et que le bricolage a surchauffer des le premier coup. Qui dit que dans sa version compléte, il n'avait pas des boucliers et/ou des armes individuelle?
En fait, ça m'étonnerait de la part des anciens de ne pas avoir de systéme de défense. De plus, il est dit:
1 - Que la cité a resister trois ans au siéges des Wraiths
2 - Qu'ils avaient une centaine de satellites, du moins au début de l'afrontement.
Hors, si les satellites était si facile a détruire, ils n'aurait pas résister aussi longtemps. Donc les satellites n'ont pas été détruit si facilement. Donc il devait avoir des sytémes de défenses ou en tout cas une solide coque.
CQFD
Dernière modification par ThesmallgamerS le 06 mai 2005, 20:43, modifié 1 fois.
Le siège c'était pas 3 ans mais 100 ans, et le satellite avait juste un léger dommage, et n'était pas détruit à 85% 

- ThesmallgamerS
- Sergent
-
Le siége d'Atlantis, s'entend, Bêta! Pas la guerre entiére
.
Et, désolé de te contredire, mais le satellite a l'air largement détruit, comme le dit si bien McKay:
McKay : "Y'a plus rien qui marche!"
IL n'ont pu le faire fonctionner qu'en apportant un générateur et en alimentant seulement l'armes, sans passer par le reste. Qui peut nous dire quelle autre systéme y'a t'il dans le satellite? Personne de vivant dans ce plan d'existence, en tout cas.

Et, désolé de te contredire, mais le satellite a l'air largement détruit, comme le dit si bien McKay:
McKay : "Y'a plus rien qui marche!"
IL n'ont pu le faire fonctionner qu'en apportant un générateur et en alimentant seulement l'armes, sans passer par le reste. Qui peut nous dire quelle autre systéme y'a t'il dans le satellite? Personne de vivant dans ce plan d'existence, en tout cas.
Dernière modification par ThesmallgamerS le 06 mai 2005, 20:54, modifié 1 fois.
Il n'y a plus d'énergie c'est tout, il n'est pas en si mauvaise état, sauf le circuit qui a été touché.
Pour le siège il me semble bien que c'est 100 ans. Tu peux me donner le zode où il est dit 3 ans ?
Pour le siège il me semble bien que c'est 100 ans. Tu peux me donner le zode où il est dit 3 ans ?
- ThesmallgamerS
- Sergent
-
The siége, partie trois.
Nan, je blague: The siége, partie 2.
L'hologramme de la si jolie Anciennes dit, je cite a peu prés:
"La guerre a duré 100 ans, mais le siéges d'Atlantis 3 ans."
Enfin, un truc qui ressemble.
Bref, les wraith ne sont arrivé devant Atlantis qu'a la 97e années de guerres, et le siége a durée 3 ans
Quand au satellite, ça se voit quand même que tout est kaputt! Même en passant ça, a l'interieur, McKay lui même dit que plus rien ne marche, et il est obligé de dérouter la puissance du générateur a naquadah directement a l'arme, sans passer par d'eventuelle systéme de bouclier ou d'armement complémentaire. De plus, le tout surcharge aprés un coup...
Ps: Aprés recherche, ce n'est pas l'Ancienne qui dit ça, mais Sheppard devant la retransmission de la bataille. Scusez moi de l'erreur.

Nan, je blague: The siége, partie 2.
L'hologramme de la si jolie Anciennes dit, je cite a peu prés:
"La guerre a duré 100 ans, mais le siéges d'Atlantis 3 ans."
Enfin, un truc qui ressemble.
Bref, les wraith ne sont arrivé devant Atlantis qu'a la 97e années de guerres, et le siége a durée 3 ans

Quand au satellite, ça se voit quand même que tout est kaputt! Même en passant ça, a l'interieur, McKay lui même dit que plus rien ne marche, et il est obligé de dérouter la puissance du générateur a naquadah directement a l'arme, sans passer par d'eventuelle systéme de bouclier ou d'armement complémentaire. De plus, le tout surcharge aprés un coup...
Ps: Aprés recherche, ce n'est pas l'Ancienne qui dit ça, mais Sheppard devant la retransmission de la bataille. Scusez moi de l'erreur.
Dernière modification par ThesmallgamerS le 06 mai 2005, 21:06, modifié 1 fois.
Ok, d'accord. Enfin bref, il ne reste pas d'autre satellite à mon avis, car ça ne le ferait pas d'en retrouver un autre pour la fin de saison 2. Je raisonne scénaristiquement en fait le plus souvent.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
je suis désolé de contredire, mais le siège à bien durer dans les cent ans, et le satellite est pas si détruit que ca, je pense qu'il a juste du subir quelque tirs de darth wraiths, histoire de cassé un peu les circuits principaux!
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
ouais, mais la question de l'état du satellite ne se pose plus maintenant : ses pièces détachées et ses débris flottent dans l'espace.
Je maintiens que je pense que l'on va trouver d'autres satellites, car, si en plus il y en avait une centaine autour d'atlantis, il devait y en avoir au moins quelques uns autour d'autres planètes, là où les ancients posaient ou construisaient leurs vaisseaux par exemple, et peut-être autour d'autres cités des ancients.
Je maintiens que je pense que l'on va trouver d'autres satellites, car, si en plus il y en avait une centaine autour d'atlantis, il devait y en avoir au moins quelques uns autour d'autres planètes, là où les ancients posaient ou construisaient leurs vaisseaux par exemple, et peut-être autour d'autres cités des ancients.
Dernière modification par Artheval_Pe le 07 mai 2005, 11:03, modifié 1 fois.