Dernier message de la page précédente :
Moi j'aime bien le major Sheppard. Je détestai Sumner par contre mais un évènement se produisant dans le 2è épisode m'a réjouit au plus haut point.SGA : vous en attendez quoi !!
Re: SGA : vous en attendez quoi !!
Pour pas trop "spoilériser", McKay est un peu comme il est dans Sg1...les autres persos sont plus "calmes".CITATION (balrog8,Mercredi 13 Avril 2005 à 14:27) et les autres personnages?

Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
pas la surpassé mais au moin l'égalé!!!! mais j'ai comme meme ate d'y etre!!! plus que 2 jours!!!!

Pour moi aussi, SGA a bien souvent dépassé la 8èmè saison de SG-1CITATION (baby teal'c,Mercredi 13 Avril 2005 à 15:05) pas la surpassé mais au moin l'égalé!!!! mais j'ai comme meme ate d'y etre!!! plus que 2 jours!!!!![]()
![]()
Concernant McKay, j'adore son côté "grand intello gaffeur qui arrive pas à maîtriser sa grande gueule et qui est poursuivi par la poisse"

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- kroutchkroutch
- Sergent
- Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
- Lieu : Nancy
-
Alors moi je viens de voir le clip de sga et j'ai vraiment hâte d'être à vendredi pour découvrir la petit soeur de sg1.
L'univers stargate new version, new personnages !!!! et effets spéciaux qui m'ont l'air d'être vraiment époustouflants
Je sens que ça sera génial !!!!

L'univers stargate new version, new personnages !!!! et effets spéciaux qui m'ont l'air d'être vraiment époustouflants

Je sens que ça sera génial !!!!
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
Les effets speciaux et scenes d'actions sont cool mais j'ai peur que ce soit un navet (je n'ai pas dit que je pensait que se serat un navet mais que ca risque d'étre un navet), je preffére les bon scenario... que des battailles et autre
Moi ce que j'attend d'atlantis
Revoir les episodes en VF

Revoir les episodes en VF

rien de plus que ce que c est un BON divertissement 

incoming ***hole
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
jour j-un
j'espere ne pas être la seule à piaffer d'impatience en attendant SGA demain, chez nous des que m6 diffuse la bande annonce mon fils ainé et moi sautont de joie et mon mari qui est hermetique à la SF secoue la tête et demande s'il doit prévoir des camisoles. alors comment vous sentez vous chez vous ?
j'espere ne pas être la seule à piaffer d'impatience en attendant SGA demain, chez nous des que m6 diffuse la bande annonce mon fils ainé et moi sautont de joie et mon mari qui est hermetique à la SF secoue la tête et demande s'il doit prévoir des camisoles. alors comment vous sentez vous chez vous ?
Moi je bave de rage de ne pas avoir M6 pour redécouvrir Atlantis en françaisCITATION (marli,Jeudi 14 Avril 2005 à 22:31) jour j-un

Sinon pour la camisole, si tu deviens aussi accro que la plupart de ceux qui l'ont déjà vue, oui, il faudra la sortir, car moi je ne tiens plus en place en attendant la saison 2

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- marli
- Major Général
-
nous l'avons déjà vu en V.O mais en V.F sur l'ecran de la télé c'est quand même mieux, allez plus que 10h00 !
j ai les boule
que SGA ne sois pas bien pas comment je l attent

- marli
- Major Général
-
il n'y a pas de raison que cela soit nul c'est la même équipe qui ecrit et réalise alors pas de soucis c'est de la qualité.
- Daniel O'Carteal'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
-
Les scénarios des épisodes, et surtout leur enchaînement, sont mortels!!
On sent qu'il n'y a pas de tatonnement, ils savent où ils veulent aller, et ils y vont direct!
On sent qu'il n'y a pas de tatonnement, ils savent où ils veulent aller, et ils y vont direct!
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
c'est vrai que atlantis est plus direct que SG1 et on va pas leur reprocher !!!
Faut dire que la série s'adresse au Fan de SG1 mais peut aussi attirer des novices !
Après de la a savoir où ils vont.... mystère
Par contre pour la diffusion de ce soir, je crois que je vais allumer mon pc et le brancher sur ma télé pour regarder le VO en même temps que M6 diffuse le VF
comme ça j'aurais pas le voix toute pourris française !
Faut dire que la série s'adresse au Fan de SG1 mais peut aussi attirer des novices !
Après de la a savoir où ils vont.... mystère

Par contre pour la diffusion de ce soir, je crois que je vais allumer mon pc et le brancher sur ma télé pour regarder le VO en même temps que M6 diffuse le VF

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 15 avr. 2005, 11:49, modifié 1 fois.
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
Moi j'attends impatiemment de voir ce que ça va donner en esperant que cela ne va pas me decevoir 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
t'as aimé la saison 7 SG1 ??
t'aimera la saison 1 d'Atlantis !
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
Oui evidemment que j'ai aimer donc ça va me plaire lolCITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 15 Avril 2005 à 12:24) t'as aimé la saison 7 SG1 ??

ça a l'air bien mais bon, il y a pas RDA michael shanks, amanda tapping et christopher judge..... les personnages, ça fait bcp!!!!
moi j'ai pa vu SGA mais j'aime pas Mc Kay....lol
moi j'ai pa vu SGA mais j'aime pas Mc Kay....lol

- Apocalypse
- Soldat
- Inscrit : 03 avr. 2005, 18:38
-
Voila se que j'espere qu'il y aura dans Atlantis:
Plus de méchant, plus de danger, plus de risque, plus de mort, plus de porte, plus de vaisseau, plus de méchant (oups, désolé, je me repette).
Bref, plus de tout !!!!
J'aimerai aussi voir les Réplicateurs (ben oui!! au debut, Thor a dit qu'ils avaient deja envahie plusieres galaxie!!!)
Plus de méchant, plus de danger, plus de risque, plus de mort, plus de porte, plus de vaisseau, plus de méchant (oups, désolé, je me repette).
Bref, plus de tout !!!!
J'aimerai aussi voir les Réplicateurs (ben oui!! au debut, Thor a dit qu'ils avaient deja envahie plusieres galaxie!!!)
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Je sent mall le jeu d'acteur et si ca tombe y'aura que les effets speciaux et les bataille comme critéres positifs, et les enemis, j'espere qu'ils seront mieu que les goa'uld qui ont des degisement de carnaval!, mais vue leur téte j'ai peur que ca fasse trop Buffy ou lutte contre le mal absolue.
Faut pas qu'il y ai de "mechants" mais des enemis car on est plus des goss et on sait que les mechant n'existe pas le bien et le mal ne sont pas, il n'y à que l'attraie du pouvor à plusieur niveaux. (tau'ri=beaucoup, nox=trés peu, goa'uld=a la folie!!!)
Faut pas qu'il y ai de "mechants" mais des enemis car on est plus des goss et on sait que les mechant n'existe pas le bien et le mal ne sont pas, il n'y à que l'attraie du pouvor à plusieur niveaux. (tau'ri=beaucoup, nox=trés peu, goa'uld=a la folie!!!)