Dernier message de la page précédente :
OK mais corrige quabd même je verrai après si mon prof peut le voir!!!Qui veut bien m'aider pour mon anglais.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Re: Qui veut bien m'aider pour mon anglais.
j'ai fait les corrections relis ton texte dans mon post 

Des volontaires pour m'aider à mon tour pour une rédac d'allemand lololol
Dernière modification par Angel10 le 14 avr. 2005, 17:22, modifié 1 fois.
Tu pourrais s'il te plait traduire les phrases entre crochet.
Quelques modifsCITATION (majorshepard,Jeudi 14 Avril 2005 à 17:17)CITATION (Horakhty,Jeudi 14 Avril 2005 à 16:37) In 2000, I went to London with my class.It was a nice journey. I was in a family there and we saw many famous monuments.
We visited Big Ben and we went inside mines of 330 meters 's depth.
We took a boat on the Tamise.
We visited the Westminster abbey and we crossed the Tower Bridge.
Generaly, at breakfast we used to eat beacon and eggs. I think it was not good so I will never eat that again.
In the bus to go to england it was so cool, we laughed much, before sleeping told each other funny jokes, it was an exellent experience.
Dernière modification par Angel10 le 14 avr. 2005, 17:25, modifié 1 fois.
Moi je fais pas d'Allemand donc je peux pas t'aider.Vraiment désolé.CITATION Des volontaires pour m'aider à mon tour pour une rédac d'allemand lololol
Amitié a tout ce qui m'on aidé, grand merci.
Y a un petit problème, c'est que mon prof d'abglais m'a dit qu'on utilisé le Present perfect pour faire un bilan.Moi je pense qu'ici on fait un bilan donc ne faudrait t-il pas utiliser le present perfect????

Répondez vite s'il vous plait.

Répondez vite s'il vous plait.
Dernière modification par Horakhty le 14 avr. 2005, 19:14, modifié 1 fois.
- Drizzt [Drone38]
- Soldat
- Inscrit : 24 sept. 2004, 19:50
- Pays : Canada
-
In 2000, I went to London with my class.It was a nice journey. I was in a family there and we saw many famous monuments.
We visited Big Ben and we went inside mines 330 meters deep.
We visited the Westminster abbey and crossed the Tower Bridge.
Generaly, at breakfast we used to eat beacon and eggs. I didn't like that at all so I (hope I) will never eat that again.
In the bus on the way to england it was so cool, we laughed a lot telling each other funny jokes before sleeping, it was really an exellent experience.
Qques modifs
Bon courage
Edit> Non ici c'est un recit donc tu preterit, si tu veux utiliser le present perfect, ajoute des phrases indiquant ce que t'a apporte le voyage.
We visited Big Ben and we went inside mines 330 meters deep.
We visited the Westminster abbey and crossed the Tower Bridge.
Generaly, at breakfast we used to eat beacon and eggs. I didn't like that at all so I (hope I) will never eat that again.
In the bus on the way to england it was so cool, we laughed a lot telling each other funny jokes before sleeping, it was really an exellent experience.
Qques modifs
Bon courage

Edit> Non ici c'est un recit donc tu preterit, si tu veux utiliser le present perfect, ajoute des phrases indiquant ce que t'a apporte le voyage.
Dernière modification par Drizzt [Drone38] le 14 avr. 2005, 19:22, modifié 1 fois.
- samcarter
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
- Pays : France
- Lieu : Quelque part dans la galaxie
-
Je fais de l'allemand mais je suis en 4ème donc je sais pas si je suis de ton niveau pour t'aider.Mais sinon l'utilisateur the.vade est allemande et pourrais surement t'aider (demande lui par mp)CITATION (Angel10,Jeudi 14 Avril 2005 à 17:21) Des volontaires pour m'aider à mon tour pour une rédac d'allemand lololol
- Drizzt [Drone38]
- Soldat
- Inscrit : 24 sept. 2004, 19:50
- Pays : Canada
-
Sinon pour toutes vos redactions, si vous avez un niveau moyen dans la langue en question, un coup de Google ou autre traducteur aide beaucoup.
J'ai redige tout un rapport de stage en allemand en utilisant uniquement Google et un dictionnaire à cote. J'ai gagné enormement de temps pour un resultat bien meilleur que si je l'avais fait tout seul.
Mais il faut imperativement passer du temps apres pour corriger et verifier;
J'ai redige tout un rapport de stage en allemand en utilisant uniquement Google et un dictionnaire à cote. J'ai gagné enormement de temps pour un resultat bien meilleur que si je l'avais fait tout seul.
Mais il faut imperativement passer du temps apres pour corriger et verifier;
Pour compléter ce que dit Drizzt, Tamise en anglais se dit Thames et excellent à la fin prend un c 
Sinon le reste semble très bien.
Si tu veux pouvoir introduire du "have been", tu peux introduire, si tu le souhaites, une ou deux phrases du type "Since then, I have been thinking of" (ou "I have kept thinking of")
Bonne chance

Sinon le reste semble très bien.
Si tu veux pouvoir introduire du "have been", tu peux introduire, si tu le souhaites, une ou deux phrases du type "Since then, I have been thinking of" (ou "I have kept thinking of")
Bonne chance

Cette histoire m'enerve un peu parceque j'ai vraiment l'impression qu'on fait un bila de ce qu'on a fait en Angleterre parcequ'on dit j'ai visité tel lieu mangé tel chose et je'ai une question a vous poser êtes vous sur que l'on fait un récit de ce qu'on a fait et donc êtes vous sur qu'il faut utiliser du prétérit.
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
moi je suis d'accord pour le preterit, action datée et passée, sans conséquence sur le présent.
Oui mais c'est un bilan non?????
Et ben nous a dit que pour faire un bilan on utilise le present perfect.
Donc c'est pour sa la je suis comme dans un labyrinthe et en lus il fait nuit pour moi.en clair, je suis perdu.
Donc c'est pour sa la je suis comme dans un labyrinthe et en lus il fait nuit pour moi.en clair, je suis perdu.
Dernière modification par Horakhty le 15 avr. 2005, 20:00, modifié 1 fois.
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
ah, bah je sais pas, s'il y a un prof d'anglias dans le coin... 

Non moi ça me parait bizarre cette histoire de present perfect.
Un conseil, méfie toi des profs d'anglais au collège, il faut attendre la fac pour qu'ils soient à peu près tous potables
Un conseil, méfie toi des profs d'anglais au collège, il faut attendre la fac pour qu'ils soient à peu près tous potables

- Chronos le maître du temps
- Soldat
- Inscrit : 15 avr. 2005, 20:25
- Pays : Abidos
-
Si tu ve fére ton anglais va sur se site
www.freetranslation.com
C en anglais mé sa marche
Ta juste a trouvé french to English
www.freetranslation.com
Pas de SMS s'il te plait, Cf la charteCITATION (Chronos le maître du temps,Vendredi 15 Avril 2005 à 20:29) Si tu ve fére ton anglais va sur se site
www.freetranslation.com
Merci Chronos.CITATION Chronos le maître du temps Ecrit le Vendredi 15 Avril 2005 à 20:29
Si tu ve fére ton anglais va sur se site
www.freetranslation.com