CITATION
Un tout petit point négatif, s'est que l'intérieur d'atlantis m'a un peut déçus. S'est trop "humain" je trouve (rambardes,...). Je trouve que les postes avancés (comme celui de l'antartique) on une esthétique plus futuristes.
Les anciens ont une physiologie humaine, du moins en apparance.
Donc forcement y'a des choses qui ne changeront jamais : par exemple dans les siècle a venir les humains auront toujours besoins d'une rambarde rectiligne pour ne pas se péter la geule dans les escaliers, et ce quelque soit le niveau technologique !
Ils auront toujours besoin de tables planes avec 4 pieds pour la tenir avec des chaises pour s'assoire
Tu voit ce que je veux dire? Y'a des choses qui ne changeront jamais
Des aujourd'hui on a les moyens de faire des rembardes d'escalier en carbonne, au designe futuriste, qui fait des vagues, qui donne l'heure et qui fait ordinateur en même temps... Mais ça serai pas pratique donc on garde les bonnes vieilles rembardes rectiligne en fer ou en bon vieu bois parceque c'est plus joli le long de l'escalier.
Tu comprends ce que j'essaye de dire?
Moi je trouve le design d'atlantis très futuriste justement
[Hors Sujet]
Je me demandais si il était possible de faire une activation manuelle des portes de pegase
J'ai crée un topic mais mendragoranne l'a fermé parceque le sujet a déjà été abordé... Le problème c'est que je ne le trouve pas et j'aimerai bien ensavoir plus a ce sujet... Y'a pas quelqu'un qui sait ou il se trouve? Merci