McKay
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
Re: McKay
moi je l'aime bien!! il ma fait marer quand il mangé ca brochétte a la fin de la deuxiéme partie il dit " et mais y a du citron la dedans"
sa ma fait délire car on aprent dans sg:1 qu'il est alérgique au citron!!! j'était mort de rire (meme si c'est pas trop marrant) c'est sa téte qui ma fait délire!!!!
moi je l'aime bien
sa ma fait délire car on aprent dans sg:1 qu'il est alérgique au citron!!! j'était mort de rire (meme si c'est pas trop marrant) c'est sa téte qui ma fait délire!!!!
moi je l'aime bien

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
C'est calir qu'en VO ça déchire!! C'est un élément indispensable à SGA !CITATION (Guiguioh,Samedi 16 Avril 2005 à 12:54) Son humour est excellent, mais en VO.![]()
Ce qui m'a le plus faire rire c'est :
Spoiler
dans le satellite de défense ancien, lorsque l'autre active tout d'un coup la gravité et que McKay s'écrase sur le sol

- juliendetroyes
- Première Classe
- Inscrit : 23 oct. 2004, 16:34
- Pays : france
-
J'avoue que dans ses apparitions dans sg-1, je le trouvais un peu ridicule...Et d'ailleurs le voir dans atlantis me fesait peur...

Mais non.
Il a été génial. Il me plait, il entre bien dans l'esprit d'atlantis, il détend l'atmosphère. Il fallait un personnage comme lui.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Tout est dit, je suis parfaitement d'accord.CITATION (Bidjeiba,Samedi 16 Avril 2005 à 13:38) J'avoue que dans ses apparitions dans sg-1, je le trouvais un peu ridicule...Et d'ailleurs le voir dans atlantis me fesait peur...![]()
Mais non.
Il a été génial. Il me plait, il entre bien dans l'esprit d'atlantis, il détend l'atmosphère. Il fallait un personnage comme lui.
- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
-
je suis d'accord avec toi, on devrait le voir plus souvent dans l'expédition AtlantisCITATION (juliendetroyes,Samedi 16 Avril 2005 à 13:26) perso, je l'adore, pour moi dans SG1 il apparaissait pas assez mais je suis heureux qu'il fasse parti de l'expedition d'atlantis et que l'on va le voir plus souvent![]()
moi dans sg1 je l'avais meme presque oublier... Il prend maintenant une grande place dans sga et c'est pour le mieux, il apporte de l'humour, bien qu'à certain moment sa frise grotesque! 

venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
c'est clair!CITATION (La Sorcière,Vendredi 22 Avril 2005 à 22:55) Ouhla moi je ne l'avais pas oublié, le loustic là !
J'adore les personnages qui sont à claquer, comme lui. Les impertinents, les emmerdeurs, les bavards, les ambitieux, les lâches, les vantards...
Longue vie au docteur McKay ! Et qu'il continue ses couillonnades !![]()
ralala quelle arrogance, moi j'adore les personnages qui se prennent pas pr de la merde, et y a de quoi avec lui .... c'est un vrai moulin à paroles ce type

la bouffe est indispensable ... cf ma signature ... en VO on se tappe des barres

- samcarter
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
- Lieu : Quelque part dans la galaxie
-
D'ailleur j'était étonné de voir qu'il avait une petite amie dans le pilote de SG.1!CITATION (audrey,Samedi 23 Avril 2005 à 01:13) j'adore dans Stargate SG-1 dans la saison 6, quand il arrêtait pas de se prendre la tête avec Carter![]()
Apparement il s'est remit des rateaux avec Sam

J'ai adoré le coup de la brochette avec le citron à la fin du pilote!J'étais morte de rire!

Il n'a pas de petite amie, c'est juste sa voisine à qui il confie son chat... 

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- samcarter
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
- Lieu : Quelque part dans la galaxie
-
Me disait aussi!CITATION (nightwing,Samedi 23 Avril 2005 à 01:27) Il n'a pas de petite amie, c'est juste sa voisine à qui il confie son chat...![]()

En tout cas pour le peu que j'ai vu d'Atlantis(c'est à dire les 3 premiers zods!),c'est pour l'instant mon perso préféré!
Par contre je trouve que pour l'instant ses talents et connaisances de scientifique ne sont pas assez utilisé,comparé à SG.1.
Cela va-t'il changer dans la suite?
Dernière modification par samcarter le 23 avr. 2005, 01:31, modifié 1 fois.