Dernier message de la page précédente :
égalité pour les deux serie!!!sg1 restera toujour sg1 mais atlantis et super( de ce que j'en est vu hier)
mais j'adore ces deux serie!!!!!! donc pour moi c'est 50/50

Dernier message de la page précédente :
égalité pour les deux serie!!!oui bah justement !!!CITATION (Prométhé,Samedi 16 Avril 2005 à 17:44) Pour les histoires de doublage, il faut arrêter de critiquer. Certes les français ne produisent pas toujours des doublages de qualité, mais cela vient je pense d'une utilisation à contre emploi de certaines personnes (imaginés Eric et Ramzy doublant Stargate) ou bien du fait que la personne n'a pas bien saisi l'esprit de la série ou qu'elle s'en fout.
C'est une dérivée de Stargate donc scénario un peu pareilCITATION (x@vier,Samedi 16 Avril 2005 à 22:18) J'aime pas Atlantis. je suis en France et j'ai vu les episodes pilotes Vendredi dernier, et j'ai constaté :
1)des bugs
2)Scenario répétitif
3)trop américain
car
1) -Pourquoi l'un des bonhommes dit que ce sont les "wraiths" qui ont éliminé les anciens alors qu'ils n'en savent rien???? ils ont seulement vu un enregistrement parlant d'un ennemi puissant.
- Je n'ai toujours pas pigé comment daniel a trouvé les coordonnnées d'atlantis.
2) Quelle différence avec SG1 ?? ils luttent toujours contre un ennemi puissant. sg1 c'est les goa'uld et sga c'est les wraiths. franchement bravo pour cette idée originale.
3) le coup des militaires empotés sauf le héros qui descend tout le monde et qui dirige tojours avec les bonnes décisions et meme contre les ordres de sont supérieur, ça fait trop déjà vu dans un certain nombre de films policiers américains!!
non moi j'ai voté "un peu en dessous de sg1"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit