Générique atlantis

Répondre
cleprovo
Soldat
Inscrit : 08 nov. 2004, 18:51
Pays : France

Générique atlantis

Message non lu par cleprovo »

Que pensez-vous du générique de la saison 1 d'Atlantis lors du 2 ème épisodes de "Une nouvelle ère". Moi je préfère le générique Américain que pour le générique français je croyais qu'il y avai une coupure de la part M6
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Re: Générique atlantis

Message non lu par Dalisc »

Moi aussi .. mais ça doit être excepetionnel.
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Vico Corleone »

Le générique n'a démarré qu'avec l'épisode 4 aux USA. Celui de M6 est ridicule, et s'ils le repassent la semaine prochaine, cela le sera d'autant plus, la cité n'étant plus sous l'eau
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

moi je trouve dommage qu'ils ne font pas un générique comme SG1, ils mettent le nom et l'image du personnage ...
mais je crois que c'est dû au grand nombre d'acteur, le générique serait trop long
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

ben ils ne pouvaient pas mettre le vrai générique hier car dans le générique on voit la cité sortir de l'eau, or on ne l'avais pas encore vu a ce moment là, donc pour pas spoilé y ont mis un truc bidon (ils auraient mieu fait de rien mettre)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

moi je trouve c'est pas trop grave le générique
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

J'ai été choqué par le générique de M6. Nan mais il faut le reconnaitre, il est nul à chier. On ne voit que la mer. Et puis en plus pendant tout l'épisode y avait 100 jours pour aubenas... . Franchement ils peuvent faire un spot publicitaire pour eux au début mais je ne vois pas pourquoi ils le laissent tout au long de l'épisode.
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

c est pas grave le générique même si ca met l anbience on ne va pas jugé toute la série la desus mais le générique de stargate SG1 me maque
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION J'ai été choqué par le générique de M6. Nan mais il faut le reconnaitre, il est nul à chier. On ne voit que la mer.
Kler

CITATION Et puis en plus pendant tout l'épisode y avait 100 jours pour aubenas... . Franchement ils peuvent faire un spot publicitaire pour eux au début mais je ne vois pas pourquoi ils le laissent tout au long de l'épisode.
Toutes les chaines l'arboraient.
Je trouve ça normal quand même de nous rappeller que des gens sont actuellement en otage au main d'un groupe qui ça se trouve peuvent les tuer quand ça leur chante, parcequ'ils ont simplement fait leur job qui est de nous tenir informé.
Le fait qu'il y soit constament est symbolique.

Et franchement ça aurai été mal venu qu'il ne le laissent pas alors qu'en approche de leurs emission de Tv réalité on a toute la semaine et constement un magnifique bandeau "J-x Avant bachelor" ou "J-X avant la finale des colocataires"
Dernière modification par lugan le 16 avr. 2005, 13:45, modifié 1 fois.
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Message non lu par snake67 »

lol arrêtez d'avoir peur comme ça je suis sur que par la suite nous auront droit à un vrai et beau générique ^_^
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (snake67,Samedi 16 Avril 2005 à 13:45) lol arrêtez d'avoir peur comme ça je suis sur que par la suite nous auront droit à un vrai et beau générique ^_^
Y vont certainement prendre le générique américain et oui il est vraiment pas mal. La musique est bien aussi (ça change de cellede Sg-1 qui saoule a force)
Vassili
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:02
Pays : FRance

Message non lu par Vassili »

ah non moi la musique de sg1 et son générique je l'adore !! :) c'est synonyme d'une bonne petite soirée télé devant ma série préférer :P
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

M6 a intérêt à nous mettre un beau générique après parce que sinon ça va mal finir. Je trouve même que pour se faire pardonner, ils devraient faire un générique encore plus beau que celui des Américains.

Mais Lugan, je trouve aussi parfaitement anormal que pendant toute une semaine ils laissent un bandeau J-X. Je dis simplement que ils peuvent faire un spot publicitaire avant une émission et enlever leur petite affichette pendant les émissions. De plus je ne voudrais pas lancer un débat, ce topic n'est pas pour ça mais pourquoi les journalistes vont encore en Irak au risque de se faire capturer, alors qu'en plus il y a d'autres journalistes qui ont été kidnappés juste avant ?

Sauf que si ces journalistes se font capturés, ils ne peuvent plus donner des nouvelles donc l'actualité est focalisée sur leur enlèvement et on parle moins des ignominies Américaines. En poussant le vice un peu plus loin on peut même se dire que c'est les Américains qui les ont capturés
Dernière modification par Rya'c le 16 avr. 2005, 14:05, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Rya'c,Samedi 16 Avril 2005 à 13:54) M6 a intérêt à nous mettre un beau générique après parce que sinon ça va mal finir. Je trouve même que pour se faire pardonner, ils devraient faire un générique encore plus beau que celui des Américains.

Mais Lugan, je trouve aussi parfaitement anormal que pendant toute une semaine ils laissent un bandeau J-X. Je dis simplement que ils peuvent faire un spot publicitaire avant une émission et enlever leur petite affichette pendant les émissions. De plus je ne voudrais pas lancer un débat, ce topic n'est pas pour ça mais pourquoi les journalistes vont encore en Irak au risque de se faire capturer, alors qu'en plus il y a d'autres journalistes qui ont été kidnappés juste avant ?
Pour que tu saches ce qui s'y passe en Irak sinon sans journaliste les Américains peuvent faire ce qu'ils veulent!
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Le générique devait-être un générique temporaire comme pour les 2 premiers épiosde de la saison 6 de sg-1 sinon il est pourri. Etant un grand fan de la mer :P j('aurait préféré voir des poissons. :lol:

Non mais c'est vrai il est nul. Je n'aimais pas le générique de sg-1 durant les premières saisons alors la ...
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

le generique definitif ne sera diffusé que dans l'episode de la semaine prochaine et vous verrez c'est mieux que le generique debile des premieres saisons de SG1 et vous pouvez le voir sur le site de stargate fusion rubrique video d'atlantis, il est trop bien avec les choeurs.
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

ca a fait comme pour le pilote de sg1 donc on pouvait largement s'y attendre! du moment que m6 ne fait pas comme les cinq premières saisons avec leur générique (un peu pourri faut le dire!).
de toute facon c'est pas un générique qui fait une bonne série (même si c'est toujours agéable une bonne présentation)!!!!
;)
Vassili
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:02
Pays : FRance

Message non lu par Vassili »

c'est sur un générique c'est pour faire beau c'est tout :)
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

juste pour infos le vrai générique d'atlantis ne commencera qu'à partir de l'épisode 4 du fait que le générique réel est ultra spoilant ... c'est pour ces raisons que M6 tout comme Sci-Fi ont ( avaient ) décidés de ne faire qu'un générique temporaire.

Par contre ce qui m'a choqué c'est surtout le fait qu'ils aient séparés le pilote alors qu'il aurait dut n'être qu'un seul et unique long épisode.

Mandragorane
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (mandragorane,Samedi 16 Avril 2005 à 21:51) juste pour infos le vrai générique d'atlantis ne commencera qu'à partir de l'épisode 4 du fait que le générique réel est ultra spoilant ... c'est pour ces raisons que M6 tout comme Sci-Fi ont ( avaient ) décidés de ne faire qu'un générique temporaire.

Par contre ce qui m'a choqué c'est surtout le fait qu'ils aient séparés le pilote alors qu'il aurait dut n'être qu'un seul et unique long épisode.

Mandragorane
Bof le pilote de SG-1 aussi a été séparé en deux
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »