http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video5.html
Vous en pensez quoi vous de ce phenomène ??
Si vous avez des adresses utiles n'hesitez pas !

C'est pour éviter ce genre de réponses que j'ai proposé un lien ,CITATION (x@vier,Lundi 25 Octobre 2004 à 16:00) Illusions d'optiques, hallucinations, mensonges ou engins terriens mals identifiés, voila la plupart des OVNI vus par les gens!
Certaines proviennent de la NASA...CITATION (IVPPITER,Lundi 25 Octobre 2004 à 16:46) Si c' est vrai ça se saurait!!!
Ceux qui ont fait ces clips sont: des singlés ou des gars super intello
qui font ça pour le fric mais qui savent que ce n'est pas vrai.
Bonjour Flo,CITATION (Flo,Lundi 25 Octobre 2004 à 16:12) moi je suis un peu comme saint Thomas: je ne coris que ce que je vois. par conséquent, tant que j'en aurai pas vu je resterai spectique sur le sujet
Ca s'explique : la plus part des vidéos sur ce lien sont des vidéos prises par la NASA dans l'espace , via des satellites.CITATION (IVPPITER,Lundi 25 Octobre 2004 à 17:25) Ce qui est louche dans les vidéos c' est que
on dirait que les caméramans attendaient l'OVNI et
n' ont pas l' air très surpeis de le voir!
Yep il a raison.CITATION Pour ce qui est de ta phrase Je ne crois que ce que je vois.
Et bien je crois que t'a un peu tors.
Si tu ne croyais que ce que tu devrais voir, et bien il y a beaucoup de chose que tu crois sans l'avoir vue (par exemple, ta naissance, et d'autres choses).
Il a raison.CITATION (lucifer1983,Lundi 25 Octobre 2004 à 21:35) je pense aussi que nous ne devons pas être seuls dans cet univers mais de là voir des ovnis partout, c'est louche.
bon c'est sur que certaines vidéos et certains témoignages sont flippants mais il ne faut pas croire tout ce qu'on entend non plus.
Exact! Pierre Desproges disaitCITATION (ArnoKoala,Lundi 25 Octobre 2004 à 17:24) Pour ce qui est de ta phrase Je ne crois que ce que je vois.
Et bien je crois que t'a un peu tors.
CITATION desolé fausse manoeuvre.
Maintenant ce n'est pas pour cela qu'ils viennent nous faire un petit coucou.
E t puis s'ils viennent jusqu'à nous c'est qu'ils sont plus évolués technologiquement,donc je crois qu'on ne les intéresse pas.
En ce qui concerne la vie dans l'univers elle existe surement, même sous forme microbiennes.
voila l'avis d'un astronome
stargatement votre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit