Dernier message de la page précédente :
j'aimerai bien que l'on revoit les Tollans, j'adorai le personnage de Narim et j'aurai aimé un episode ou les survivants signent une alliance avec la terre et partagent leurs technologie.Est-ce que les Tollans réapparaitront ?
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
Re: Est-ce que les Tollans réapparaitront ?
les tolans sont méga cool et peuvent reaparaitre par la 

pour ceux qui ont vu atlantis hier vous avez remarqué que le mari du Dr Weir est l'acteur qui joue Narim?
Sinon comme je le disais l'espoir fait vivre...
Sinon comme je le disais l'espoir fait vivre...
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
ouais mais faudrai essayer dans s'avoir plus
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Les goauld ont attaqué les tollans (509 traquenard) et ça m'étonerais qu'il est laissé des survivants.

- διοικητής ATLANTIS
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
-
leur porte a été
détruites et je me rapelle plus si les tok'ra ont envoyé 1 vaisseau pour voir quel était la situation aprés l'attaque....
je pense qu'ils ont passé le zat a gauche...

je pense qu'ils ont passé le zat a gauche...

il on une petite chance de reapparaitre il ce sont fait attaquer par les goa'uld raplon le
- διοικητής ATLANTIS
- Sergent-chef
-
peut-être, mais il se sont fait attaquer car ils n'ont pas fait ce que les goaul'd leur demandaient
et généralement, quand tu désobéis a 1 G, il te tue

et généralement, quand tu désobéis a 1 G, il te tue
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
A mon avis il n'y a pas d'espoir...noubliez pas que leur porte des étoiles a été détruite et qu'il ne disposait pas de vaisseau spatial donc C fini pour eux... 

- Daniel O'Carteal'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
-
Y a une news qui parle de ça, je crois: le producteur de la série explique qu'ils sont définitivement dead...CITATION (le breton,Samedi 16 Avril 2005 à 21:04) A mon avis il n'y a pas d'espoir...noubliez pas que leur porte des étoiles a été détruite et qu'il ne disposait pas de vaisseau spatial donc C fini pour eux...![]()
Il pourrait les faire réapparaitrent pour de nouvelles histoires toutes aussi bien que les précédentes. Ils n'ont été présents que pour 4 épisodes
- διοικητής ATLANTIS
- Sergent-chef
-
oui, mais le problème, c'est que le réalisateur les a fait mourir comme il a fait mourir Fraiser
et cela il l'a regretté par après...

et cela il l'a regretté par après...
on pourra toujours espérer un petit groupe de résistants coincés sur la planète, si je ne me trompe, leur porte est détruite, non ?
Jack, ce n'est pas parce que Narim est mort (et donc l'acteur recyclé) qie les tollans le sont.
En ce qui concerne "l'espoir fait vivre",je ne siterais qie la news sur ce site date du 06 avrils 2005.
S'est un interviews de Joe Mallozi, producteur et scénariste de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis (et plein d'espoirs
)
Extrait :
« Je pense que les Tollans n'existent plus en tant que civilisation à part entière », nous répond Malozzi. « Cependant, rien n'empêche de penser qu'une poignée de Tollans ait survécu à l'attaque d'Anubis, et qu'ils se cachent quelque part.... »
En ce qui concerne "l'espoir fait vivre",je ne siterais qie la news sur ce site date du 06 avrils 2005.
S'est un interviews de Joe Mallozi, producteur et scénariste de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis (et plein d'espoirs

Extrait :
« Je pense que les Tollans n'existent plus en tant que civilisation à part entière », nous répond Malozzi. « Cependant, rien n'empêche de penser qu'une poignée de Tollans ait survécu à l'attaque d'Anubis, et qu'ils se cachent quelque part.... »
- lebreton
- Ori breton
-
oué mais ca marche plus meme sils sont encore vivant...A quoi ca sert de les aider? Ils ne ns apporteront aucune technologie viable (car tt a du etre pris par Anubis) et dc pour les scénaristes de SG1 ils sont inutiles...depuis que l'on a la technologie des Anciens ds l'Antarctique, meme les Tollans sont dépassés..tant pis il n'avait qu'a nous aider avant!!!

Non, les Tollans ne seraient pas inutiles pour les humains.
Le plus gros point serait qu'ils ont une technologie qui leur permet de jouer au "passe-muraille" que l'on a jamais vue ailleur pour le moment
Donc moi je dit au Tollans, "revenez nous aider, on vous aime".
Le plus gros point serait qu'ils ont une technologie qui leur permet de jouer au "passe-muraille" que l'on a jamais vue ailleur pour le moment

Donc moi je dit au Tollans, "revenez nous aider, on vous aime".

- lebreton
- Ori breton
-
A quoi sert le passe muraille a SG1?? Franchement ca fait 8ans qu'ils font du passe muraille ds les vaisseaux goaulds ss l'aide des Tollans, ils peuvent bien continuer...

Oui mais entre passe muraille de 2 heures et passe muraille de 2 secondes, y a une difference lol
lol. A part ça, tu déborde d'amour pour les tollans :-D
Le passe muraille ça servirais a s'évadé (car quand même, SG1 se fait chopper souvent, on peut pas dire le contraire
).
Non surtout a faire des missiles "passe-muraille". Ca pourrais même peut être transpercer les bouclier des vaisseaux mère goa'uld.
Quoi que, doué comme on est, on se ferais chopper cet téchnologie par les réplicateurs et on serais pas dans le caca après
Le passe muraille ça servirais a s'évadé (car quand même, SG1 se fait chopper souvent, on peut pas dire le contraire

Non surtout a faire des missiles "passe-muraille". Ca pourrais même peut être transpercer les bouclier des vaisseaux mère goa'uld.
Quoi que, doué comme on est, on se ferais chopper cet téchnologie par les réplicateurs et on serais pas dans le caca après

- lebreton
- Ori breton
-
oué C clair mais on s'en fout puisque de ttes facons ds ts les épisodes ya Bratac ou un membre pas pris ou une explosion qui les libère, on perd judte 1 heure mais apres tout Ca fait 8 ans qu'ils se font capturés, on est plus a une heure près
Sinon, le système des missiles passe murailles, ca sert plus vu que on a les droides a tentacules jaune
on est invincibles...

Sinon, le système des missiles passe murailles, ca sert plus vu que on a les droides a tentacules jaune

He non, on les a plu trop. Pour aller sur atlantis, on a vidé la baterie je crois
On se "pourchasse" sur quelques sujets ce soir le Breton

On se "pourchasse" sur quelques sujets ce soir le Breton