Dernier message de la page précédente :
hum hum.....excuse-nous si on te gènes....
Dernier message de la page précédente :
hum hum.....Euh d'ici à ce que le soleil meurt l'humanité n'éxistera plus depuis bien longtempsCITATION (sokkar,Jeudi 14 Avril 2005 à 18:08) hier soir j'ai vu une emission sur fr3 ver 1h du mat qui parlait de la fin de notre soleil !!! ils disaient aussi que les terriens devraient sois vivre dans l'espace sois coloniser d'autres planetes!! mars en 1er pui apres dans d'autres systemes et d'autres galaxies! a un moment ils ont parler des voyages spatial qui prendrai des decenies, mais des chercheur on prouver que l'hyper espace (tunnel de verre comme ils l'apellent) serait possible mai demanderai une enorme puissance!!! et a un moment on a eu le droit a une sorte de porte des etoiles et un scientifique disai que avec une enorme puissance et une bonne localisation dans l'espace le voyage instantanne serai possible!! en fait il ne manque plus que la naquadha et c'est good
donc la porte existe pi etre! lollll mais en tous cas ca a l'air possible!!!![]()
![]()
![]()
ça serait quand meme dur a caché un truc pareilCITATION et si Atlantis existait réellement?
Et que les principales nations y sont installées?
C'est vrai qu'a la vitesse ou nous inventons de nouveau moyen de nous detruire, nous ne ferons pas long feu. C'est une vision qui se defend, même si légérement pessimiste sur les bords.CITATION Euh d'ici à ce que le soleil meurt l'humanité n'éxistera plus depuis bien longtemps
C'est clair, d'autant que comme dit le Dr Weir : [it is] "a city of wonders"CITATION et si Atlantis existait réellement?
Et que les principales nations y sont installées?
Atlantis sur Terre, se serait de l'exploit technique
clair apres on serait un paquet au chomageCITATION ce serait à la fois génial et... ennuyeux. car il n'y aurait plus grand chose à chercher ou à trouver.. N'est-ce pas ketheriel??
j'aurais preferé interpreter comme le savoir s'approchant le plus de l'universel mais sans l'atteindre c'pas mieux comme çaCITATION J'interprete le savoir des anciens comme la connaissance ultime, universelle !
oui, enfin pour moi ça montre juste que les asgards sont l'equivalent des hommes prehistoriques a coté des anciens.CITATION il ya le 1er épisode de la saison 8 ou Thor dit que leur savant n'ont réussi a exploiter qu'une infime partie du savoir des anciens
mais ce qu'il ya a découvrir se situe dans l'infini
En ce qui concerne les Nox, je ne suis personnellement pas de ton avi.CITATION je m'avancerai pour dire la meme chose des nox
Dans la VO, Thor dit en gros et traduit :CITATION (διοικ&#,Samedi 16 Avril 2005 à 16:44) il ya le 1er épisode de la saison 8 ou Thor dit que leur savant n'ont réussi a exploiter qu'une infime partie du savoir des anciens
mais ce qu'il ya a découvrir se situe dans l'infini
"c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin"
"oui, mais avec une meule de proportion galactique...."
"...jolie meule...."
Sans parler de ça, aucune espèce ne survie des milliards d'années. On disparaitra bien avant 5 milliards d'années, d'une manière ou d' une autre.CITATION (ThesmallgamerS,Samedi 16 Avril 2005 à 16:37)C'est vrai qu'a la vitesse ou nous inventons de nouveau moyen de nous detruire, nous ne ferons pas long feu. C'est une vision qui se defend, même si légérement pessimiste sur les bords.CITATION Euh d'ici à ce que le soleil meurt l'humanité n'éxistera plus depuis bien longtemps
je pense que justement (c'est un peu ce qui m'a fait accrocher depuis la naissance de stargate), si nous sommes tous fans, c'est que quelque part on aimerait bien...CITATION (Matlohyn,Jeudi 14 Avril 2005 à 17:47) Oui.
Imaginez que plusieurs gouvernements nous le cache actuellement.
Imaginez qu'un engin type porte des étoiles existe vraiment actuellement.
Imaginez que ces gouvernement soit en contact depuis un certain temps avec des formes de vie extrateresstre.
Enfin bref, : imaginez que l'univers de stargate existe plus ou moins.
Comme réagiriez vous en l'apprenant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot